5.0 étoiles sur 5 J' adore !!
Publié il y a 10 mois par reg

3.0 étoiles sur 5 cd en bon état
emballé, neuf, sauf que j'ai eu la partie rabattable cassée à l'angle, et du coup le cd se détache en deux quand je l'ouvre. Cette casse à eu lieu avant envoi ou durant le transport. Sinon, rien à dire, tout était ok
Publié il y a 6 mois par celine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J' adore !!, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lumineers (CD)
j'adore cet album ! je le trouve magnifique. ça fait un bien fou d'écouter de l'excellente pop ... folk américaine ! un vrai régal. A la 1ère écoute, sur certains morceaux et sur certaines phrases j'ai pensé à Dylan... Il y a le tube Ho Hey mais l'album dans son ensemble est excellent. Ma préférée Stubborn Love avec le violon folk c'est magnifique, très belle chanson émouvante et dansante à la fois, j'adore Big parade sur cette chanson il me fait penser à Dylan, Classy girl , Submarines, elles sont géniales ces chansons !! bref j'adore . Juste un petit bémol pas de livret avec les paroles, c'est dommage .

5.0 étoiles sur 5 lumineux..., 15 avril 2013
killer (grenoble) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lumineers (CD)
titre un peu facile ,mais il demeure que l'opus de Wesley Schultz, le chanteur des Lumineers, et de sa (petite) bande vient éclairer cet hiver long et (donc ?) éprouvant grâce à une americana de qualité, à la fois énergique et pleine de nostalgie-genre oblige.
un genre un peu aride pour de si jeunes gens qu'ils arrivent à transcender avec fraicheur et spontanéité : il sont vraiment doués !

après le décès de son meilleur pote, le frangin de celui-ci et schultz débutent leur parcours musical dans la grosse pomme, puis , éreintés (succés pas au rendez-vous, vie trop chère) déménagent dans le colorado :
grand bien leur en a pris , le résultat est là !

énormes aux usa (disque de platine) et un peu partout dans le monde, leurs chansons sont repérées et utilisées tant par le milieu de la pub qu'au cinéma -rien d'étonnant puisque les musiciens eux-même revendiquent l'aspect "cinématographique " de leur musique:
clint eastwood sonorise sa dernière bande annonce avec "ho hey !", leur hymne imparable et intemporel , puis c'est michel gondry qui ne s'y trompe pas non plus et leur offre la BO de son film à venir -rien moins que l'adaptation de l'écume des jours de boris vian- dont la (superbe) bande annonce est aussi habillée par "ho hey"...
leurs prestations sur scéne sont aussi remarquées : concerts sold out un peu partout .

ce groupe dont le nom doit tout au hasard (un organisateur de concert embrouillé leur attribue le nom de The Lumineers ; ils décident de le garder) est devenu le fleuron de toute discothèque de qualité (cd à ranger près de "mumford ans sons" ou "of monsters and men" ) et ce n'est pas par hasard, oui, ils sont VRAIMENT doués !

5.0 étoiles sur 5 chaleur, 25 février 2013
Streit (Cotes d'armor) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lumineers (CD)
apres Jack Bugg et The Villager l'année 2013 démarrait trés bien et voila the Lumineers on a le trio gagnant. The Lumineers nous offre 13 morceaux plein de fraicheur folk - country. Changement d'ambiance à chaque morceau, le plaisir est identique, et nos mains claquent en rythme de la musique.Dans la fraicheur de cet hiver qui ne finit pas, ce Cd nous offre une chaleur d'humanité bien communicative.

5.0 étoiles sur 5 Je découvre..., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lumineers (CD)
J'ai découvert ce groupe par hasard et je ne suis pas déçue. Superbe album, de ballades pop,folk et rock.
Vraiment très bien, rien à redire je l'écoute en boucle!!

5.0 étoiles sur 5 Album top, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lumineers (CD)
Pour ceux qui aiment the Lumineers et ceux qui découvre, je recommande cet achat. Des mélodies douces, des textes simples, bon choix !

5.0 étoiles sur 5 un beau disque, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lumineers (Bonus tracks) (Téléchargement MP3)
j'ai découvert ce groupe via oui fm.Une très belle découverte de l'année 2013. La cerise sur le gâteau est leur venue en concert au festival de Beauregard 2013

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
après avoir écouter un seul titre a la tv j'ai commandé l'album je suis totalement conquise, c'est dépaysant comme style musical. un seul mot: EXTRA!

5.0 étoiles sur 5 L'INCONTOURNABLE FOLK 2012, 29 décembre 2012
Wuylens "pirate strummer" (Warhem,France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une belle surprise ..... Le hit "hey ho" n'est que la partie émergée de l'iceberg folk de ce groupe impeccable... TOUS EST BONS VOIR TRES BONS donc achetez le les yeux fermés .... Pour info, je vais les voir en concert en mars au Grand Mix de Tourcoing.

3.0 étoiles sur 5 cd en bon état, 25 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Pur folk, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lumineers (CD)
A écouter sans retenue ! On regrette que certains titres ne durent pas plus de 3 minutes... Enfin, un vrai régal musical.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb4928174)