Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 24 février 2014
J'adore. La voix du chanteur, la musique qui me fait parfois pensé aux sons irlandais. Ce n'est pas un live pourtant ça reste assez intime.
le 12 février 2014
Pour ceux qui aiment the Lumineers et ceux qui découvre, je recommande cet achat. Des mélodies douces, des textes simples, bon choix !
le 28 janvier 2016
J'ai acheté le cd après avoir entendu seulement 1 chanson et je ne le regrette pas, j'adore l'album en entier.
le 7 février 2016
J adore !!!!!
C est un super album je l écoute en boucle !!!!
Je l ai acheter il y a 4 ans
le 18 avril 2013
Je n'aurais qu'une seule chose à dire : achetez-le !
Plus sérieusement, c'est une perle. En tout cas pour moi, il fait parti de mes petits préférés maintenant. Les mélodies sont fraiches, simples mais avec des notes bien singulières qui fait leur signature. On ne se lasse pas d'écouter leurs chansons encore et encore. Une très belle découverte qui me met en appétit pour un 2nd albulm...
le 13 février 2013
Première écoute un peu décevante et puis en boucle dans la voiture, j'ai su bien distinguer et apprécier chaque morceaux. Beaucoup de rythme, on a envie de frapper dans les mains et de bouger. Changement d'ambiance sur chaque chanson au niveau instrumental. Petit bémol, il n'y a pas de fascicule avec les paroles
le 30 mai 2013
Je croyais que je trouverais dans ce CD de belles ballades. Mais passés les premiers titres, je trouve l'ensemble assez ennuyeux et répétitif. Je garde ce disque qui mérite sans doute d'être écouté avec plus d'attention. L'accroche est difficile mais je n'ai écouté que deux fois.
le 15 juillet 2013
j'ai découvert comme bcp avec la pub à la télé
ben maintenant qd j'écoute je ne peux m'empêcher de me dandiner
c'est entrainant pas commun et surtout trop sympa
... mon morceaux préféré n'est d'ailleurs même pas celui ..... "de la télé" !!!
le 27 janvier 2013
Légèrement déçu par rapport à leur mini-concert live sur youtube mais quand même un très bon cru.

C'est une très belle découverte que je recommande particulièrement aux amateurs/amatrices de musique country/folk.
le 27 août 2013
Album réussi, musique avec des sonorités qui changent de ce qu'on entend à la radio. Des titres entraînants, des chansons faciles à fredonner. Bref! Un très bon moment musical!