• Ho Hey

Prix:1,29 €

le 4 juillet 2013
L'idée de ces cris collectifs scandés sur toute une partie du morceau est efficace, aussi bizarre que cela puisse paraître. Vous retirez les "cris" et la chanson passe plus inaperçue. Le succès tient parfois à peu de choses.
le 28 novembre 2014
Acheté pour faire plaisir à ma fille de 5 ans. A cet âge là, chanter le refrain en rythme est assez facile sur ce titre. mais elle s'en est vite lassée, contrairement à d'autres.
le 26 juin 2014
J'avais aimé cet air lors de la Pub Nescafé; grâce à internet, j'ai pu connaitre l'interprete et l'acheter; je l'ai mis dans mon MP3 et l'écoute chaque jour en marchant!
le 25 juin 2013
c'est une jolie ballade pop je dirais facile à retenir et festive! On peut écouter en boucle facilement.
Il suffit de chanter HE HO ! si on n'est pas doué en chant!
le 24 mai 2013
J'aime !

Le téléchargement est très rapide. Vous n'avez plus qu'à écouter sur l'ordinateur, ou MP4 !!!
Le logiciel Amazon est facile d'utilisation.
le 6 juin 2013
Excellent téléchargement et cette chanson s'écoute sans fin. Très bon groupe je vous conseille de le télécharger. Vivement un live en cd
le 23 janvier 2014
Je connais cette chanson surtout par rapport à la bande annonce du film "L'écume des jours". J'ai tout de suite accrochée
le 8 juin 2014
Bonne chanson, c'est frais dynamique, ça me mets de bonne humeur. Je l'ai écouté pour la 1ère fois pour accompagné une pub.
le 20 décembre 2013
très bonne musique , satisfaite de mon achat et de la reception de la musique , très rapide et de bonne qualité !
le 15 juillet 2013
Le titre est génial. Je ne connais pas le reste de l'album, mais ce titre je l'adore. Je recommande fortement