5.0 étoiles sur 5 Quel magnifique livre!!
Publié il y a 20 mois par Morgane

3.0 étoiles sur 5 Trop court, moyennement instructif
Livre sympathique, mais on reste sur sa faim. Les chapitres font 2 ou 3 pages, il n'y a pas de photos (même si ce n'est pas indispensable), l'auteur ne détaille pas grand chose, je pense qu'il ne se souvient pas vraiment, c'est dommage.
Publié le 26 mars 2013 par lisouni

5.0 étoiles sur 5 Quel magnifique livre!!, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Private Conversations in Neverland with Michael Jackson (Broché)
Quel magnifique livre sur MJ! J'aurais tellement voulu qu'il soit plus long car les histoires sont juste incroyables. J'ai adoré!! J'ai eu l'impression de pouvoir vivre ces moments comme l'auteur les a vécu grâce à sa façon de raconter ces histoires. J'ai aussi appris beaucoup d'anecdotes sur MJ et à quel point il était une personne incroyable. Le dernier chapitre m'a donné la chair de poule spécialement la dernière partie au sujet de la chanson du fils de l'auteur pour MJ...
Je recommande absolument ce livre à tous les fans de MJ parce que c'est une magnifique découverte et j'ai eu énormément de plaisir à lire ces histoires. Vous allez l'adoré de A à Z!!

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument!, 19 juillet 2013
Magnifique livre écrit par une personne au grand cœur! Pour avoir rencontré l'auteur, le livre est à son image, brut et honnête. C'est ce livre qu'il manquait à tous les fans de Michael Jackson qui voulaient avoir une idée de l'homme privé qu'il était. Grâce à ce recueil de conversations entre l'auteur et Michael, le lecteur à la délicieuse sensation de vivre le moment décrit comme s'il l'avait lui même vécu.

Ce livre m'a profondément émue, au même titre qu'il m'a fait sourire et rire. C'est là toute la richesse de cet ouvrage. On ne bascule à aucun moment dans le sensationnalisme qui domine largement la littérature dédiée à Michael Jackson. Ce livre est pur et il délivre la vision d'un véritable ami qui a partagé des moments uniques avec la plus grande star de notre génération.

On ne peut que remercier Barney pour ce livre merveilleux et pour l'amitié authentique qu'il a partagé avec Michael Jackson et qu'il continue d'honorer au travers de son livre.

5.0 étoiles sur 5 JE RECOMMANDE CE LIVRE, 28 avril 2013
Comme ce qui concerne Michael Jackson c'est très intéressant pour un vrai fan
dommage qu'il n'est pas traduit en français

3.0 étoiles sur 5 Trop court, moyennement instructif, 26 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 A acheter si vous êtes fan de MJ, 3 juin 2014
Très intéressant on voit apprend un autre côté de michael jackson vu par de nouveaux amis sur sa vie à Neverland 5 ans avant le procès de 2005