le 18 octobre 2015
En lisant les commentaires sur ce livre, je suis une fois de plus effarée de voir combien les gens achètent sans avoir pris la peine de lire les descriptifs ! Le format du livre est clairement indiqué, et tout de même, la collection commence à être hyper connue, on la voit sur de volumineux présentoirs dans nombre de librairies ou grands magasins (voire hypers). Est ce n'est pas parce que les pages sont petites que la typographie est diminuée d'autant : l'écriture est normale, simplement le texte est plus court, ce qui lui permet de "tenir" sur une page. Vraiment étonnants, ces commentaires...
le 7 janvier 2015
Je n'avais pas lu le descriptif détaillé et c'était donc sûrement noté mais je ne m'attendais pas à ce que le livre soit aussi petit, mais sinon il est très bien, pas cher du tout et la livraison est arrivée très rapidement et en parfait état. Merci =)
le 18 mai 2015
Livre très très très petit, j'ai été surprise de la taille, heureusement j'ai des bons yeux, le contenu est sympa, recette qui permettent de changer un peu le quotidien alimentaire
le 27 décembre 2014
le format est vraiment trop petit ce n'est pas pratique de suivre une recette sur ce livre. un grand choix de recettes mais en noir et blanc, pas agréable a lire, pas de photos.
le 30 août 2014
vu le prix, et avec le recul, j'aurais du me douter que ce minuscule petit bouquin (taille carte de crédit) sans photo ne me donnerait même pas envie de cuisiner !
le 8 juin 2015
Ce livre est peu attractif, et présente des recettes trop peu originales, c'est un achat inutile à mon sens. Il ne vaut pas plus que son prix...
le 13 juin 2013
Un petit bouquin sympa avec plein de recettes faciles et pas chères à réaliser, pour toutes celles qui font attention à leur ligne.
le 4 avril 2016
Idéal dans le sac quand on fait ses courses pour ne riens oublier.
Recette légère et pas cher , le titre ne ment pas.
le 4 juillet 2013
Vraiment avec l'occason on est jamais déçue car le prix est imbattable. Le livre est vraiment intéressant et instructif merci
le 9 juin 2014
J'ai pas mal consulté les recettes sur ma tablette, je ne sais pas si c'est le fait que cela soit sur tablette et non sur un livre classique ou le fait des recettes, moi qui cuisine beaucoup je n'ai pas réalisé de recettes de ce livre;
je pense qu'il doit y avoir un peu des deux pour le motif.