4.0 étoiles sur 5 Content
Je suis content de ce dico.

Malgré sont faible nombre de traductions c'est rare que je ne trouve pas ce dont j'ai besoin.

Le dico est très claire on a l'information en un coup d'oeil grâce a l'utilisation du niveau de gris( les exemples sont en gris clair), symboles comme [] () (=) .
différentes tailles de police...
Publié il y a 22 mois par Guillaume B.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
J'ai acheté ce dico pour mes livres en Anglais lus sur Kindle.
C'est bien mais je suis un peu déçu car pas mal de mots compliqués ne sont pas reconnus lorsque qu'ils sont des formes dérivées du mot "normal" : unpredictability, spontaneously, helplessness, inbetween, etc...
Tous les mots non reconnus le sont bien si on bascule...
Publié il y a 22 mois par G_ROM

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Robert & Collins Dictionnaire anglais-français (Format Kindle)
J'ai acheté ce dico pour mes livres en Anglais lus sur Kindle.
Tous les mots non reconnus le sont bien si on bascule sur le dico Anglais d'origine (Oxford Dictionary).
Donc c'est plus un problème de reconnaissance du mot que de définition.
Allez un petit effort et ça vaudra vraiment les 10€ !

4.0 étoiles sur 5 Content, 25 février 2013
Je suis content de ce dico.

différentes tailles de police.

C'est bien organisé ,il y a entre autre [la prononciation], (fam) familier ou non ,la classe grammaticale, [le contexte entre crochet], les (= synonymes en anglais/contexte), et biens sur les traductions et exemples.

Si le choix de dico est trop restreint sur amazon.fr on m'a conseillé d'aller sur amazon.com ou amazon.us mais je ne sais pas si ça fonctionne.

2.0 étoiles sur 5 incomplet, 24 février 2013
sur ma tablette arnova 7g2, le logiciel est très lent. la recherche est très longue. Cela est bcp plus rapide avec le logiciel PC. Pour 10 €, attention, il manque beaucoup de mots. Mon dico papier de 1987 comporte plus de mots. Nous n'avons pas là l'équivalent du vrai dictionnaire anglais. La recherche ne peut se faire qu'en tapant les mots, pas de possibilités d'aller à la lettre de l'alphabet.

3.0 étoiles sur 5 Dico Kindle, 17 décembre 2013
Bon dictionnaire mais loin d'être complet. Une bonne assistance pour un niveau moyen-plus en anglais. Des efforts à faire pour ce grand nom du domaine des dictionnaire qui se discrédite un peu.

2.0 étoiles sur 5 Contenu limité, 28 décembre 2013
Beaucoup de manques dans ce dictionnaire qui vaut pourtant 10 €.
J'ai eu de nombreux mots non trouvés.
Il vaut peut-être mieux essayé un autre...

3.0 étoiles sur 5 Manque de vocabulaire, 16 février 2014
Fonctionne très bien mais manque cruellement de vocabulaire. Dès qu'on sort de la langue classique de nombreux mots sont inconnus. Dommage car le reste est efficace et précis.

4.0 étoiles sur 5 génial, 8 janvier 2014
Le dictionnaire s'intègre parfaitement au kindle en tant que dictionnaire principal pour l'Anglais. Le temps d'accès à la traduction du mot surligné est tout à fait correct sur un kindle paperwhite dernière génération. Seul reproche à faire sur les verbes irréguliers pour lesquels le dictionnaire fournit uniquement l'infinitif du verbe sans la traduction. Il faut ensuite faire une recherche manuelle dans le dictionnaire pour avoir la traduction. Dommage, ça aurait pût être parfait.

3.0 étoiles sur 5 Dictionnaire qui repond a ce que l'on attend de lui, 15 décembre 2013
Réception rapide du dictionnaire sur mon cloud et transfert sur mon Kindle.
Paramétrage aisé sur le Kindle.
Utilisation simple lors de la lecture.
Répond au attente même si le dictionnaire est incomplet.
Je recommande ce dictionnaire pour les Kindle.

2.0 étoiles sur 5 Limité, 30 août 2014
J'ai acheté ce dictionnaire pour mes lectures en anglais sur le kindle. Je l'ai paramétré comme dictionnaire par défaut pour cette langue. J'ai lu plusieurs livres et j'ai trouvé le dictionnaire trop limité. De nombreux mots restaient sans définition trouvée. J'ai, depuis, basculé vers le Collins Dictionnaire Anglais - Français et Grammaire que je trouve plus efficace (testé sur plusieurs mots qui laissaient le R&C sans résultat et qui là trouvent une définition). Je ne recommanderais pas vraiment ce dictionnaire en l'état, en tout cas pas avant une mise à jour de son contenu.

5.0 étoiles sur 5 Le Robert & Collins Dictionnaire anglais-français [Format Kindle], 26 avril 2013
Un excellent dictionnaire pour progresser en anglais. Permet de lire des romans en anglais sur le Kindle et, en cliquant sur un mot inconnu, de voir s'afficher directement la traduction.