4.0 étoiles sur 5 ABSENCE DE FACTURE
Je regrette fortement l'absence de facture avec cet achat. C'est un manquement majeur en matiere de commerce en ligne.dont AmaZon le commercialisateur porte toute la responsabilité.
Publié il y a 7 mois par CHERIGIE Gilles

2.0 étoiles sur 5 defaut bracelet
motif le boitier n'a aucun problème contrairement au bracelet qui lui a un gros defaut le perçage des maillons a été loupé a la fabrication d'usine. Je n'ose pas mettre ma montre de peur de la perdre. Vous serait il possible de m'envoyer un bracelet. D'avance je vous en remercie.
Publié il y a 1 mois par martinez

4.0 étoiles sur 5 ABSENCE DE FACTURE, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ4283 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Chronomètre/ Aiguilles lumineuses - Bracelet Acier Inoxydable Plaqué Noir (Montre)

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mai 2014
que du bonheur cette montre elle est tout simplement magnifique , par contre petit poignet faire attention le montre est énorme ,je recommande donc le produit et le vendeur ,

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 octobre 2014
Très satisfait de cet achat, les quelques maillons en trop ont été retirés facilement!
Livraison rapide et emballée dans sa boîte blanche d'origine.
Recommande

5.0 étoiles sur 5 très belle montre, 9 décembre 2014
Magnifique, La montre correspond exactement à la photo, elle
est vraiment très belle
Le rapport qualité/prix y est, je recommande

2.0 étoiles sur 5 defaut bracelet, 24 novembre 2014