5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master - B600 - Alimentation 600WAlimentation pour PC ATX 600 W Noir (Accessoire)
Ma config tourne à plein régime grâce aux 600W délivré par cette alimentation, Cooler Master tiens ses promesses et la prise européenne est livré comme il se doit (oui j'ai reçu une prise anglaise pour une alimentation précédente de 500W qui ne convenait pas pour la config).
Qualité/prix plus que correct, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Silencieuse et performante, 22 juin 2014
Très silencieuse, je n'entends quasiment pas le pc une fois allumé. Mon ancienne alimentation sifflait et faisait un bruit bizarre avant de planter le pc lorsque je demandais un rendu vidéo un peu poussé qui sollicitait le processeur ET la carte graphique. J'ai compris que c'était l'alimentation qui peinait quand j'ai désactivé l'accélération GPU dans le logiciel de montage. Maintenant c'est du bonheur de profiter des pleines capacités du processeur (que je me suis même permis d'overclocker) et de la carte graphique grâce à une alim' qui tient le coup, pour longtemps j'espère!

5.0 étoiles sur 5 alimentation atx, 22 juillet 2014
parfait
marche correctement.avec un pc assez gourmand en énergie
carte graphique avec connexion spécifiques, présentent sur l’alimentation.
fonctionnement silencieux.
bonne longueur de cables

5.0 étoiles sur 5 En changement d'une antec supposée géniale, ben chuis content du changement !, 15 juillet 2014
Reçue en qq jours en point relais, elle ne fait aucun bruit et ne présente aucun pb de connectique, bref ca me change la vie ! j'aime :D

5.0 étoiles sur 5 Cooler Master - B600 - Alimentation 600WAlimentation pour PC ATX 600 W Noir..., 6 mai 2014
Excellente alimentation pour mon pc , installation rapide .
Fonctionne très bien très facile d'utilisation aucun problèmes de connection
Amazon maison très sérieuse , livraison parfaite encore merci Super

5.0 étoiles sur 5 Cooler Master - B600, 1 juin 2014
Tres bonne alimentation pour pc gamer.Branchement facile.Fait tres bien son boulot,silencieuse installation simple,Amazon et top avec des prix tres abordable,et expedition rapide.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon utilisation, 24 juillet 2014
Alimentation silencieuse, il y a certainement mieux, mais elle correspond à mon besoin. Facile d'installation. Livraison dans les temps et emballage de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Bonne alimentation, 31 juillet 2014
Pas de surchauffe, elle fait tourner parfaitement mes composants dont ma carte graphique qui demande 400W. Envoie rapide et soigné. Que demandé de plus ?

5.0 étoiles sur 5 alim parfaite, 26 novembre 2013
alimentation silencieuse avec un maximum de connections pour pouvoir tout alimenter des anciens composant comme les nouveaux produit que je conseille

5.0 étoiles sur 5 Alimentation de qualité à un prix très contenu, idéale pour une unité centrale de moyenne puissance, 16 septembre 2014
Dès le déballage, ce bloc d'alimentation respire la solidité et inspire confiance.
Il est équipé de tous les connecteurs nécessaires, même pour un Gamer PC.
Outre le connecteur 20 + 4 broches de la carte mère, il y a un 2 X 4 broches pour l'alimentation du processeur, 2 PCI-Express 6 + 2 broches, 6 S-ATA, 3 MOLEX, et le connecteur lecteur de disquettes pour l'anecdote.
4 vis noires sont fournies pour fixer l'alim' dans son boîtier.
Je la recommande à ceux qui veulent une alimentation de qualité pour leur PC sans pour autant casser leur tirelire.