5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master - B600 - Alimentation 600WAlimentation pour PC ATX 600 W Noir (Accessoire)
Au début je me suis tourner vers une alim 500w +bronze de chez corsaire.
Un peu limite... car vu ma consommation estimé (480w max), jai préféré me tourner vers cette alim en 600w, qui est au même prix.
Mieux vaut miser sur une marge de puissance que sur la tolérance.

J'ai donc pris cette alim et je ne suis pas déçu ! n'attrape pas beaucoup la poussière, et en plus aucun bruit de la part du ventilo !
aucun rapport de plantage ni coupure de sécurité... bref que du bon !!

4.0 étoiles sur 5 Bonne alimentation, 23 septembre 2014
Bonne petite alimentation pour mon nouveau montage PC. Pas de problème pour la fixation au boitier, bon rapport qualité / prix, ne chauffe pas de trop (j'espère que ça va continuer). Le seul petit truc c'est qu'elle n'est pas modulaire mais bon... C'est le model qui veut ça ^^.

5.0 étoiles sur 5 BRAVO AMAZON, 18 septembre 2014
bonjour j ai reçue mon produit bien protégè bien soigner je remercie toutes l équipes amazon de leurs qualiter de travailles encore bravo cooler master B600 bon produit satisfé allez a bientot

5.0 étoiles sur 5 super alim, 20 décembre 2014
Beau produit complet silencieux performant a conseiller vivement.Belle esthetique,connectiques completes,livraison impecable sous 7 jours vraiment rien a redire sinon des compliments.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 octobre 2014
Alimentation de belle qualité, câbles gainés et suffisamment longs pour l'installation dans une grande tour, fonctionne parfaitement et assez silencieusement

4.0 étoiles sur 5 Elle fait le boulot, 18 janvier 2014
Pas grand chose à dire, elle ne fait pas plus de bruit que la précédente.
Elle est audible sans être bruyante, les test OCCT ne dénote rien de particulier.
Bref j'en suis content.

5.0 étoiles sur 5 Alimentation Cooler Master B-Series pour PC ATX 600 W Noir, 8 novembre 2013
mcflow (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Cette alimentation marche vraiment très bien et elle est silencieuse.Des visses sont livrées avec afin de fixer l'alimentation dans la tour du pc et il ya aussi un cable secteur fournis, ce qui évite d'en acheter.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 août 2013
Cinq étoiles pour ce produit, car le rapport qualité prix est excellent. En effet, Cooler Master ici propose une alimentation de 600 W ce qui est largement suffisant pour la plupart des ordinateurs. Livraison rapide, aucun problème.

Cooler Master - B600 - Alimentation 600WAlimentation pour PC ATX 600 W Noir
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours