5.0 étoiles sur 5 Du silence, de la puissance, de la connectiques !
Franchement un très bon rapport qualité/prix !
Ma config :

i3 4330 / 3.5 Ghz
Asus Nvidia Geforce GTX 660 DC2 OC

Et ça tourne sans problème ! Acheté les yeux fermé ;)
Publié il y a 11 mois par Maxime

2.0 étoiles sur 5 j'ai recu un reacteur ...
Une alimentation pas si silencieuse que ça ... à moins que je sois tombé sur un modèle un peu défectueux. Déçu
Publié il y a 4 mois par bellamy germain

5.0 étoiles sur 5 Du silence, de la puissance, de la connectiques !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master B-Series Alimentation pour PC ATX 500 W Noir (Accessoire)
Franchement un très bon rapport qualité/prix !
Ma config :

i3 4330 / 3.5 Ghz
Asus Nvidia Geforce GTX 660 DC2 OC

Et ça tourne sans problème ! Acheté les yeux fermé ;)

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail!, 8 novembre 2013
Je l'ai achetée pour changer une alim d'un pc qui était défectueuse, j'ai choisit Cooler Master car j'ai moi même une alim de cette marque et aucun souci avec, donc que du bon, en plus l'alim est noir mat donc ca va parfaitement au boitier.

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 14 novembre 2014
Livraison en avance, emballage aux p'tits oignons, Amazon assure, comme d'habitude.
Quid de l'alim'? Impeccable! Entre la qualité de fabrication (du lourd...), la finition (noir mat, très beau, les câbles de bonne qualité et de longueur plus que suffisante), et le silence de fonctionnement, le tout avec la qualité Cooler Master pour un prix vraiment abordable, c'est un produit que je recommande sans soucis! A voir bien sûr, la tenue dans le temps, mais ça, ce sera pour plus tard...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2014
Rien à redire - Conforme au descriptif - Ultra silencieux
Bon rapport qualité/prix . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 pour le prix c'est vraiment pas mal, 5 décembre 2014
je l'ai testé sur une config dont je pensais que l'alim était morte. je n'ai constaté aucun soucis particulier. la puissance était très suffisante pour la configuration pas typé éco pourtant (intel E6750+ CG HD 3870+ 4G de ram 1lecteur combo dvd et 2 HDD).
elle est plutôt silencieuse même en charge. je n'ai pas constaté d'instabilité système.
elle n'est pas 80+, elle fait pas dans le panneau publicitaire, elle n'est pas modulaire , mais pour le prix elle tient largement la route et ses câbles sont suffisamment long pour la majorité des boitier ATX.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, connecteurs complets, prix attractif, 22 octobre 2014
Alimentation très silencieuse, la conception est de bonne qualité et elle dispose de tous les connecteurs pour une machine récente.
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Bonne alimentation, 16 septembre 2014
Bon rapport qualité / prix.
Alimentation silencieuse
Je recommande à ceux ayant un petit budget cette alimentation ! Vous ne serez pas déçus

5.0 étoiles sur 5 Alimentation performante........., 29 janvier 2015
Connectique complète et confortable en dimension, répond pratiquement à tous les cas de figures.
De plus, silencieuse.
Excellent rapport qualité/prix. Livraison Très rapide.
Que du plus.....................A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 août 2014
Fonctionne très bien avec une carte mère asus. Dispose de suffisamment de connexions et prises diverses pour répondre à toutes les configurations.

2.0 étoiles sur 5 j'ai recu un reacteur ..., 7 décembre 2014