le 24 juillet 2013
On peut faire mieux ?
Non, je ne pense pas !

1) La PS3: on connais "sony" ou pas. On aime le marketing "sony" ou pas. On y habituer ou pas, cela reste une grande console, bien faite (comme une autre).
2) 500Go de mémoire: C'est ÉNORMISSIME !!!
3) Avec The Last Of Us: LE JEU DE L’ANNÉE ! (genre: action-aventure/FPS mais du genre Film/survivant/zombi).
Beaucoup critiqueront la duré de vie: 18h (pour TOUT faire, sinon faisable en 14h tranquille). Mais pour un jeu de cette qualité, on peut ne pas en demandais plus !
D'autant plus que le mutli-joueur est tout aussi intéressant et gratuit.

Enfin, vous me diriez ceci ne mérite pas 5 étoiles (une bonne console, beaucoup de mémoire, un super jeu), on retrouve plein de "pack" de ce genre un peu partout.
Non, ce qui lui fait mériter ces 5 étoiles, c'est son prix ! Le rapport Qualité/prix est jusqu'ici IMBATTABLE !
JAMAIS quelqu'un pourra regretter ce genre d'achat !

En ce qui me concerne je suis un vieux de la vieille, je me suis tourner vers la Xbox360, mais depuis son marketing pour la XOne, je me suis dit "plus jamais microdaube" (déjà que c'était limite, au moins la quantité de bon jeu était plus grande qu'avec Sony ou d'autre).
Cette achat à certainement était (en connaissance de cause) le meilleur pour revenir chez Sony !
le 4 juillet 2013
pour moi s'il y a bien un pack PS3 qui soit indispensable ,le voila.Premièrement la PS3 ultra slim est très discrète et l'on peux la ranger n'importe ou grâce a sa petite taille,ensuite le lecteur Blu-Ray se situe sur le dessus recouvert d'une porte coulissante se qui évite a l'avenir les disques coincés dans la console.Deuxièmement The Last Of Us est le jeu a posséder sur cette machine,une vrai aventure humaine et sans concession,bref a acheter les yeux fermés
le 1 septembre 2013
Colis reçu en avance par rapport à ce qui était prévu. La ps3 ultra slim avec ses 500go est juste parfaite. Pour ce qui est de the last of us, ce jeu est une pure merveille.
le 14 septembre 2013
La console est abordable maintenant, c'est ma première console de cette génération ( je jouais a tout mes jeux sur PC, mais malheureusement certaines perles du jeux vidéo ne sortent que sur console, j'ai donc craqué pour le pack PS3+The last of us a 2 semaines de la sortie de GTA V.

La console est sympa quoique un peu lente parfois mais le jeu est juste sublime, une vrai pépite, je conseille ce pack a toutes personnes voulant s'acheté une PS3.
le 1 août 2013
C'est ma première console de cette génération, c'est le bon moment pour l'acheter car les jeux ne sont plus très chers et ça reste le top des graphismes pour encore quelques mois.
Je suis satisfait de la PS3, elle est petite, elle se case partout sans problème. Mais j'aurais préféré qu'elle soit carrée. Le lecteur CD est "manuel" : on l'ouvre et le ferme à la main et pas avec un bouton. J'espère que c'est assez solide. Elle ne fait pas trop de bruit et les chargements se font rapidement.

Je trouve que c'est un poil cher, 250-280€ le pack serait plus honnête. Je regrette qu'il n'y ait pas de sorties audios ni de connexion à internet en WiFi ! Mais c'est une vieille console donc c'est compréhensible.

Le jeu est fou. J'ai joué à toutes les grosses productions (AC, Bioshock etc) et ce jeu est une sorte de best-of des jeux gros budgets de ces dernières années. Bon, le gameplay est très classique mais efficace (quasiment identique à Tomb Raider). C'est surtout la mise en scène, la qualité du scénario et la crédibilité des personnages - grâce à une animation très fluide, des visages photoréalistes, un doublage (VO) parfait - qui font de ce jeu un véritable film ! On sent que la PS3 crache tout ce qu'elle peut.

Un bon achat !
le 26 juin 2013
The Last os Us est un jeu exceptionnel, un diamant brut de la PS3. Il est un concentré d'émotions, extrêmement soigné dans ses moindres détails. Un jeu à posséder absolument si on a la chance d'avoir une ps3, mais attention car vous n'en sortirez peut être pas entier.
le 24 février 2014
Ce pack a été un cadeau de Noel. Au prix payé en promo pour une PS3 500go et The Last Of Us, c'est tout simplement le meilleur à mon gout.

La console en elle même est géniale, les 500go de disque dur sont largements suffisant pour installer pléthores de jeux, je recommande fortement un abonnement au PS+ pour en profiter au maximum !

Quand au jeu c'est toujours pareil, question de goûts, mais the last of us est un des meilleurs jeux du moment, avec des graphisme magnifiques et un scénario béton, juste un régal à jouer.

La console est arrivé bien emballé et dans les temps annoncé, RAS de mon coté, je recommande.
le 9 février 2014
Je n'avais jamais acheté de console de ma vie. J'ai franchi le pas pour mon fils de 7 ans.
Il souhaitait le pack skylander giant.
Je dois dire que la prise en main s'est faite très vite.
C'est convivial, solide. J'ai retiré ma platine cd. Donc ça n'encombre pas mon salon d'un matèriel supplémentaire.
La mise à jour internet via ma box s'est faite sans pb.
Concernant mon choix, le catalogue des jeux est si vaste comparé à une ps4 que je n'ai pas hésité une seule seconde
le 31 août 2013
Que dire..... C'est le pack ultime ou du moins la meilleure offre surtout pour ceux qui on des PS3 dead et qui veulent tout comme moi, continuer à tâter les jeux de cette génération la car bien entendu la PS4 arrive...., mais la PS3 nous réserves de bonnes bonnes surprises pour cette fin d'année..... Merci SONY.......
le 15 octobre 2013
livraison très rapide , super produit , merci sony pour ce bijoux de technologie , facile et simple a utiliser.
quand je pense que j'ai commencer sur des jeux ou il n'y avais que 2 traits et une petite balle qui ce déplacer.
depuis je suis abonner a sony , vivement janvier pour la ps 4.