5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + The Last of Us (Console)
Rien à dire si ce n'est que c'est un très bon produit, conforme à la description, livraison rapide sans dommage. Je vous le recommande.
Félicitation à Amazon encore une fois pour la qualité de leurs services.

5.0 étoiles sur 5 cc, 15 octobre 2013
livraison très rapide , super produit , merci sony pour ce bijoux de technologie , facile et simple a utiliser.
quand je pense que j'ai commencer sur des jeux ou il n'y avais que 2 traits et une petite balle qui ce déplacer.
depuis je suis abonner a sony , vivement janvier pour la ps 4.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 20 septembre 2013
Qualité graphique du jeu exceptionnel ! L'histoire est cohérent et on est tenus en haleine jusqu'au bout. Plus un mode multi agréable.

5.0 étoiles sur 5 Pack Ultime, 31 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Que dire..... C'est le pack ultime ou du moins la meilleure offre surtout pour ceux qui on des PS3 dead et qui veulent tout comme moi, continuer à tâter les jeux de cette génération la car bien entendu la PS4 arrive...., mais la PS3 nous réserves de bonnes bonnes surprises pour cette fin d'année..... Merci SONY.......

5.0 étoiles sur 5 Belle mise à jour, 28 août 2013
Pas de réelle surprise quant à la machine mais le redesign est efficace et l'objet assez joli.
Le bundle contient un petit chef d'oeuvre

5.0 étoiles sur 5 Conquis !, 7 août 2013
Conquis par la PS3, un vrai plus quand on a la Xbox 360, surtout avec TLOU qui est pour l'instant un jeu excellent techniquement et scénaristiquement.

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + The Last of Us