4.0 étoiles sur 5 god of war collection - volume 1 -essentials, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War collection - volume I - essentials (Jeu vidéo)
bonsoir,
j'ai bien recu s jeu god of war collection trés bon jeu.
j'ai mis 4 étoiles qui les mérites
je recommande s jeu

cordialement

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 5 mai 2013
J'ai acheté tous les God of War (Compilation vol 1 et 2 et GoW 3) en édition Essential pour l'anniversaire d'un ami. Les 3 jeux mon couyé une cinquantaine d'euros. Les ayant fini et platiné je ne peut que les conseillé. Et l'édition Essential est vraiment pas chère^^.

Merci Amazon ! ! !

5.0 étoiles sur 5 god of war volume 1, 26 avril 2013
Excellent jeu, peut être le meilleur sur la console ps3. Je me régale. J'ai déja acheté le 3 et le volume 2. Il m'en faut plus que god of war ascension.

4.0 étoiles sur 5 Seconde chance, 21 avril 2013
Compilation idéale à plus d'un titre : rejouer à ces hits de la PlayStation 2 sur sa PS3, surtout depuis qu'elle n'est plus rétrocompatible, ou tout simplement découvrir les premières aventures de Kratos en HD.

4.0 étoiles sur 5 Compléter la saga, 15 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Pas aussi beau que les derniers opus, c'est quand même un must-have pour les fans et une excellente compil pour les autres

5.0 étoiles sur 5 god of war, 5 avril 2013
a tout detenteur d une ps3 a ne pas manquer 2 jeux sublime et surtout a un prix tres clairement plus que raisonnable

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 mars 2013
Je cherchais cette collection depuis un moment mais vu les prix pour les édition standard.. Dès que j'ai vu les éditions essentials je l'ai ai direct achetées ! niveau graphisme ça passe mais par contre les cinématiques de GoW 1 son immonde mal lisser est pas du tout en HD c'est très laid mais niveau gameplay rien n'a dire. A acheter si vous êtes passez à coté !

5.0 étoiles sur 5 tout nickel, 19 mai 2013
article conforme a la description du produit , aucun soucis a la réception et au déballage du produit c'est parfait

God of War collection - volume I - essentials