undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:25,90 €+ 2,79 € expédition

le 5 mai 2013
J'ai acheté tous les God of War (Compilation vol 1 et 2 et GoW 3) en édition Essential pour l'anniversaire d'un ami. Les 3 jeux mon couyé une cinquantaine d'euros. Les ayant fini et platiné je ne peut que les conseillé. Et l'édition Essential est vraiment pas chère^^.

Merci Amazon ! ! !
le 29 mars 2015
Cinq étoiles amplement mérité puisque le produit était sous blister et le cd sans aucune rayure donc parfait. A recommandé à tout les possesseurs de PS3 et 4 si vous n'avez jamais jouer à l'un des jeux de la franchise.
le 21 avril 2013
Compilation idéale à plus d'un titre : rejouer à ces hits de la PlayStation 2 sur sa PS3, surtout depuis qu'elle n'est plus rétrocompatible, ou tout simplement découvrir les premières aventures de Kratos en HD.
le 30 juin 2013
Super jeu adapté à la HD, quand il est difficile à trouver les version ps2 en bon état et prix modique sur le marché de l'occasion, cette édition est un excellent substitut!
le 16 mai 2013
bonsoir,
j'ai bien recu s jeu god of war collection trés bon jeu.
j'ai mis 4 étoiles qui les mérites
je recommande s jeu

cordialement
le 26 avril 2013
Excellent jeu, peut être le meilleur sur la console ps3. Je me régale. J'ai déja acheté le 3 et le volume 2. Il m'en faut plus que god of war ascension.
le 13 septembre 2013
Pour ma part je l'ai acheté uniquement pour offrir mais le fait de réunir deux jeux sur un seul support est bien pratique pour les fans de la série.
le 30 décembre 2013
Parfait pour devouvrir les prémices de l'histoire de Kratos. L'optimisation grafique fait son effet. Bref, je le conseille a tous.
le 15 avril 2013
Pas aussi beau que les derniers opus, c'est quand même un must-have pour les fans et une excellente compil pour les autres
le 5 avril 2013
a tout detenteur d une ps3 a ne pas manquer 2 jeux sublime et surtout a un prix tres clairement plus que raisonnable

Voir 1 question avec réponse