le 27 mars 2013
2 grands classique de la PSP enfin sur la PS3 ! le tout sur 1 seul cd... je ne parle même pas du prix : 20 euros sur amazon / 35 euros sur le PSN ! jettez-vous dessus !
le 5 mai 2013
J'ai acheté tous les God of War (Compilation vol 1 et 2 et GoW 3) en édition Essential pour l'anniversaire d'un ami. Les 3 jeux mon couyé une cinquantaine d'euros. Les ayant fini et platiné je ne peut que les conseillé. Et l'édition Essential est vraiment pas chère^^.

Merci Amazon ! ! !
le 2 août 2014
N'ayant pas de psp, c'est un plaisir de découvrir ces opus de God of War, qui, comme les autres GoW, sont vraiment excellent. J'ai été agréablement surpris de voir à quel point Ghost of Sparta est plaisant graphiquement.
Je recommande à tous ceux qui veulent un bon défouloir !

Juste un petit bémols, le jeu n’était pas neuf mais reconditionné alors qu'il était précisé qu'il était neuf justement. Après, le CD et le boitier étaient niquels, c'est pour ça que je n'en ai pas tenu compte dans la note. Juste un peu déçu par Amazon sur ce coup là.
le 23 mars 2013
merci à sony pour la collection essentials qui permet d'avoir de tres bon jeu pas cher comme la Saga GOD OF WAR !!!
le 19 octobre 2014
Des épisodes se situant avant le 1 et le 2 où l'on en apprends d'avantage sur Kratos et sa famille, avec des graphismes legerement améliorés (meme si on constatera les armes encore un peu pixeliser lorsque la caméra est collé au personnage). Je les conseils vivement
le 24 août 2013
Voici un bon moyen de jouer aux épisodes PSP sur sa télé, dans les meilleures conditions (c'est beaucoup mieux qu'en procédant avec un câble depuis la PSP).

Dommage que j'aie reçu un article non pas neuf mais reconditionné...
le 26 octobre 2013
Je l'ai beaucoup cherché sur Lyon ainsi que sur Troyes et impossible à trouver! Merci Amazon! Et le prix tout à fait correcte! Recu avec le volume 1 dans un temps record!
le 19 octobre 2015
Etant un grand fan de la saga je ne pouvait passer à coté de cet opu. Celà reste un portage de jeu portable sur ps3 mais c'est du God of war donc tout va bien :).
le 13 septembre 2014
bon jeux qui retrace l' épopée de cratos contre les dieux grecques et les divers monstres minotaure, gorgogne , harpie, satyre, cerbère ,cyclope, ect....
le 9 septembre 2013
jeu passionnant. à la hauteur du premier volet de l'aventure.
Les graphismes sont excellent, la jouabilité très aisée.
Je recommande ce jeu.