4.0 étoiles sur 5 Avis produit Anker Chargeur allume cigare 18W/3,6A dual
Les plus :
- Délai de livraison impéccable,
- Très bien emballé,
- Très belle finition du produit,
- Deux prises USB avec 2 type d'alimentation (une pour Android, une autre pour Apple), je n'ai essayé que la prise Android : le chargeur remplit bien son rôle

Le moins :
- Le produit livré...
Publié il y a 14 mois par André

3.0 étoiles sur 5 Rechargement Aléatoire
J'avais déjà acheté un produit ANKER, très content je me suis laissé tenté par ce produit.
Déçu dès le branchements des prises USB, très difficile à enficher.
Publié il y a 17 mois par Ludo

4.0 étoiles sur 5 Avis produit Anker Chargeur allume cigare 18W/3,6A dual, 20 octobre 2013
Les plus :
- Délai de livraison impéccable,
- Très bien emballé,
- Très belle finition du produit,

Le moins :
- Le produit livré présentait un défaut de fabrication que j'ai pu corriger par moi-même,
il semble que la forme de l'embout n'est pas adaptée à toutes les prises allume cigare.

Le Service à la Clientèle AnkerDirect, qui semble soucieux de la satisfaction du client, s'est montré très professionnel en s'excusant de l'inconvénient rencontré via un remboursement partiel.
Je rajoute donc une étoile par rapport à mon commentaire précédent pour refléter la qualité de leur Service à la Clientèle, la problématique se situant apparemment côté production...

3.0 étoiles sur 5 Rechargement Aléatoire, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker USB 24W / 2.4A + 2.4A (4.8A max) Chargeur Allume Cigare Usb, Chargeur de Voiture Dual-Ports équipé de la Technologie PowerIQ pour iPad, iPhone, Tablette Samsung Galaxy Smartphone et Appareils Android (Accessoires pour téléphone sans fil)
Déçu dès le branchements des prises USB, très difficile à enficher.
Dès le branchement de mon 3GS sur la prise IPHONE, mon téléphone indique : LA RECHARGE N'EST PAS GERER AVEC CET ACCESSOIRE... puis le téléphone s'éteint. Je retente une dernière fois, la même chose.
Je teste alors la prise ANDROID : la charge s'est bien lancé, mais le téléphone a commencé à délirer. Le rétroéclairage de l'écran s'est éteint et il est passé en mode "ne pas déranger" puis plus rien...

Test avec le 4S de ma femme, il recharge pas et il a eu les mêmes symptôme que mon 3GS

Test avec L'ipad, il se recharge !

Edit du 02/08/13: Suite à mon commentaire, le service client m'a contacté 6 h après voir déposé l'avis. Je tenais à signalé que j'ai été victime d'un cas isolé (la faute à pas de chance) concernant ce chargeur. Mon Iphone 3GS ne fonctionne plus mais ANKER assume toute la responsabilité concernant le problème et s'engage à trouver une solution dès que j'aurai été faire expertiser mon téléphone. On ne trouve plus de service client aussi concilient et je tenais à le préciser! Merci ANKER

Edit du 31/10/2013 : Anker a trouvé une résolution au problème rencontré avec mon iPhone.
Service client au top ! merci Anker !

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans soucis, 9 août 2013
Bon chargeur de voiture
Mais n.'arrive pas a charger mon galaxy note 1 en mode GPS avec waze (la batterie diminue plus lentement tout de meme)

1.0 étoiles sur 5 En panne dès la deuxième utilisation, 28 avril 2014
Bon, et bien voila, première utilisation sans problème, permettait de recharger mon iphone5s avec waze allumé. Mais à la deuxième utilisation, plus rien... j'ai testé l'allume cigare, il fonctionne bien, j'ai testé le charger Anker 24W dans une voiture dont l'allume cigare fonctionne... Rien non plus. J'ai changé le cordon alimentation de mon iphone... sans plus de succès.... J'ai essayé de charger un autre smartphone... toujours rien... it's dead, baby!

A 13,99 € l'utilisation, ça fait un poil cher !

EDIT : Un contact du SAV Anker dès le lendemain, me proposant un échange ou un remboursement. Là, je dit chapeau, rarement vu un SAV aussi efficace, du coup je rajoute 2 étoiles pour le SAV.

EDIT 2 : J'ai bien reçu le nouveau chargeur envoyé par Anker... mais celui-ci n'a même pas fonctionné une seule fois... Conclusion, selon mon expérience vécue, des produits trop juste au niveau qualité, deux chargeurs, deux produits non fonctionnels. Ne reste plus qu'a attendre le remboursement. Du coup j'enlève les deux étoiles rajoutées.

1.0 étoiles sur 5 A testé sur une autre voiture dès demain., 25 février 2014
L'ayant recu vendredi, je l'ai testé pour mon déplacement professionnel aujourd'hui,

Le chargeur n'est pas emboitable dans une mégane break, j'ai testé en appuyant sur les deux branche métallique pour l'enfoncer.

Ok sans soucis mais au final, aucun courant n'est détecté...

Je restest demain avec une autre voiture avant de contacter le support Anker.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, produit très robuste, bien fini, fonctionne très bien avec le galaxy note 3, 4 décembre 2013
Excellent, produit très robuste, bien fini, fonctionne très bien avec le galaxy note 3, contrairement au CHARGEUR Ultra Rapide USB 3.0 GALAXY NOTE qui n'a marché que 10 secondes ???

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à mes besoin !, 6 août 2013
Recharges mon windows phone (ativ s) assez rapidement, même avec des applications GPS allumées.
Arrive également a recharger mon ipad 3. C'est lent, mais ça l'est également avec le chargeur secteur.

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 21 juin 2013
Bien pour les 2 sorties USB avec ampérages différents.
Beaucoup moins bien pour le bout acier du chargeur qui devrait entrer et sortir très facilement (ressort derrière pour bon contact électrique), là le plastique est moulé beaucoup trop prêt et l'empêche d'avoir un bon contact avec le fond de la prise. Après l'avoir gratté un peu, le "téton" entre et sort facilement, et je n'ai plus de "coupure"

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 6 mai 2013
Ce chargeur est parfait, il répond parfaitement à mes besoins. Les deux ports USB sont très pratiques pour charger deux iPhones en même temps par exemple.

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une charge rapide, 8 juillet 2014
J'ai pris ce chargeur afin d'utiliser mon smartphone en GPS (Google Nexus 5).
Le courant délivré permet à la batterie de continuer à se charger pendant le trajet.
La seconde prise USB charge également parfaitement le smartphone de ma compagne en simultané.

Par contre, le premier exemplaire reçu était défectueux, un mail au service client Anker et c'était résolu : ils m'en ont envoyé un second très rapidement et gratuitement.

Rien à redire au final : 4 étoiles pour la qualité du produit, et la 5ème pour la qualité du service client.