4.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans soucis
Bon chargeur de voiture
Mais n.'arrive pas a charger mon galaxy note 1 en mode GPS avec waze (la batterie diminue plus lentement tout de meme)
Publié il y a 24 mois par comptaer

3.0 étoiles sur 5 Rechargement Aléatoire
J'avais déjà acheté un produit ANKER, très content je me suis laissé tenté par ce produit.
Déçu dès le branchements des prises USB, très difficile à enficher.
Publié le 30 juillet 2013 par Ludo

3.0 étoiles sur 5 Rechargement Aléatoire, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker USB 24W / 2.4A + 2.4A (4.8A max) Chargeur Allume Cigare Usb, Chargeur de Voiture Dual-Ports équipé de la Technologie PowerIQ pour iPad, iPhone, Tablette Samsung Galaxy Smartphone et Appareils Android (Accessoires pour téléphone sans fil)
Déçu dès le branchements des prises USB, très difficile à enficher.
Dès le branchement de mon 3GS sur la prise IPHONE, mon téléphone indique : LA RECHARGE N'EST PAS GERER AVEC CET ACCESSOIRE... puis le téléphone s'éteint. Je retente une dernière fois, la même chose.
Je teste alors la prise ANDROID : la charge s'est bien lancé, mais le téléphone a commencé à délirer. Le rétroéclairage de l'écran s'est éteint et il est passé en mode "ne pas déranger" puis plus rien...

Test avec le 4S de ma femme, il recharge pas et il a eu les mêmes symptôme que mon 3GS

Test avec L'ipad, il se recharge !

Edit du 02/08/13: Suite à mon commentaire, le service client m'a contacté 6 h après voir déposé l'avis. Je tenais à signalé que j'ai été victime d'un cas isolé (la faute à pas de chance) concernant ce chargeur. Mon Iphone 3GS ne fonctionne plus mais ANKER assume toute la responsabilité concernant le problème et s'engage à trouver une solution dès que j'aurai été faire expertiser mon téléphone. On ne trouve plus de service client aussi concilient et je tenais à le préciser! Merci ANKER

Edit du 31/10/2013 : Anker a trouvé une résolution au problème rencontré avec mon iPhone.
Service client au top ! merci Anker !

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne sans soucis, 9 août 2013
Bon chargeur de voiture

3.0 étoiles sur 5 aucune recharge ne se produit, 18 février 2014
D'après les commentaires ce chargeur me semblait intéressant. De plus j'avais entendu dire que les produits Anker étaient de bonne qualité; pour mon premier achat dans la marque ce fut un échec!!
Problème: une fois branché les 2 prises ne fonctionnent pas! Je souhaitais recharger mon Samsung galaxy 2 donc j'ai d'abord testé la prise Androïd rien ne se passe donc je branche sur la prise apple et rien non plus!! Donc je suis très déçue du produit!

Après mon commentaire, j'ai été contactée par le service client Anker! Le produit va mettre changé => service client très réceptif! A voir maintenant si le nouveau chargeur que je vais recevoir va fonctionner; je complèterai mon commentaire à la réception de celui-ci!

3 mars
Colis toujours pas arrivé après 1 semaine!! Service client contacté => décision de remboursement. Service Anker très réceptif. Dommage pour le produit commandé...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, produit très robuste, bien fini, fonctionne très bien avec le galaxy note 3, 4 décembre 2013
Excellent, produit très robuste, bien fini, fonctionne très bien avec le galaxy note 3, contrairement au CHARGEUR Ultra Rapide USB 3.0 GALAXY NOTE qui n'a marché que 10 secondes ???

4.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur puissant, 20 septembre 2013
Il tient ses promesses et permet bien de charger plusieurs appareils ; iPad et iPhone5 pour ma part.
Son design est sobre et moderne.
Seul petit défaut ; parfois un faux contact --> le bouger et une fois que le contact est établi, il reste en charge.

1.0 étoiles sur 5 Le produit a fonctionné trente minutes..., 12 février 2014
Et maintenat, il ne fonctionne plus. J'ai pu chargé mon I-Pad pendant environ trente minutes, puis la charge s'est arrêtée alors que celui-ci était à une charge d'environ 60%. Le chargeur n'a plus fonctionné ensuite, sur l'Ipad et sur un téléphone testé sur l'autre prise USB. Je précise que j'ai testé la prise allume-cigarte avec un autre chargeur: fonctionnement normal.
Je précise également que j'ai fini de charger normalement mon I-Pad à domicile, avec le chargeur secteur...

Et donc, je déconseille fortement l'achat de ce produit. Je vais le renvoyer, si je trouve le temps pour cela...

1.0 étoiles sur 5 Désolé, mais ce produit n'est pas bon..., 8 novembre 2014
J'ai essayé d'utiliser ce produit pendant plusieurs semaines dans ma Renault Espace, ainsi que dans un Renault Scenic, mais j'en ai été très déçu. Un petit test pour illustrer ma déception : 30 minutes pour gagner 6% de chargement sur mon Samsung Galaxy (alors même que le téléphone n'était pas utilisé...). Inutile de dire qu'en cas d'utilisation, la charge ne suit absolument pas. C'est comme si le téléphone n'était pas en chargement...
Je regrette donc mon achat et n'utilise plus ce produit...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 16 mars 2015
Voila un produit qui se démarque de ses concurrents, non pas par l'ajout de fonctionnalités inutiles, mais tout simplement par la volonté de faire ce qu'il doit faire du mieux possible !

Je trouve que la qualité de ce produit est très bonne, la finition est irréprochable, la qualité des plastiques utilisés est très grande, les connecteurs sont robustes et n'ont aucun jeu.

Le système de contact a l'intérieur de l'allume cigare, sont très costaud, ce qui est un peu déroutant au début, car a l'insertion il faut exercer une vraie pression pour arriver a rentrer les lamelles, mais cela est gage de stabilité et surtout de contact irréprochable, car qui n'a jamais eu un accessoires branché dans un allume cigare qui avait des faux contacts ?! Personnellement j'en ai toujours rencontré et j'en rencontre encore aujourd'hui, en revanche dans le cas de ce produit Anker, la qualité de finition et la conception font que le contact reste parfait même si l'on tire dessus, il faut extraire fermement le chargeur de l'allume cigare pour parvenir a le sortir, c'est dire a quel point la stabilité des contact sont bons !

Je n'ai pas essayé de charger deux périphériques supportant le taux de charge a 2,1 ou 2,4 ampères, toutes fois avec un iPad 3 et un iPad 1 la charge s'effectue rapidement, et je n'ai constaté aucune différence de temps notable entre les chargeurs d'origine en 10W et celui ci en allume cigare.

Prenez garde a vérifier que votre voiture est des câbles de section suffisante entre l'allume cigare et la batterie ou l’alternateur, sur certains ancien véhicules (10/15 ans) les sections de câbles peuvent être faible et ainsi difficilement supporter le courant absorbé par les chargeurs allume cigare de 4 ampères et plus !

Le Packaging des produits Anker est très sympathique, l'utilisation d'un carton simple et costaud recouvert d'un cover élégant et sobre rendre l’expérience du déballage du produit intéressante, un peu comme le font Apple, Amazon et Nest !

Bref je recommande vivement ce produit qui pour moi est un must have dans sa finition et son maintien !

Livraison : RAS
Emballage : RAS

4.0 étoiles sur 5 Un chargeur pas comme les autres, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker AK-71AN2452CSS-WLA Câble Blanc (Appareils électroniques)
Comme beaucoup, dans la recherche du bon chargeur pas chère, j'ai eu une bonne dizaine de chargeurs pour voiture, je n'ai jamais vraiment été emballé, qualité douteuse, câble soudé qui une fois effiloché ne chargeait plus, chargeur qui se démonte en le desinsérant au premier essai.

Il y'a surtout un défaut vicieux qui est la capacité de charge (notée est ampères ) qui est toujours mensongères sur les chargeurs pas chères, résultat des soucis de connexion dans la prise allume cigare ou bien au téléphone, et enfin, quand ça marche un appareil est est chargé à dose homéopathique qui lui permet à peine de ne pas perdre de la charge au repos, j'ai eu le sale coup sur les appareils apple d'être dans l'impossibilité de rallumer mon iPhone une fois déchargé car il ne reconnaissait pas le chargeur et donc ne rechargeait pas une fois éteint, grosse galère ce jour la perdu en pleine cambrousse alors que je suivait les indication de Google maps!!...

Ayant d'autres accessoires de chez Anker, principalement des chargeurs maison, quand j'ai recherché un chargeur pour voiture je n'ai pas hésité et je suis ravi de mon choix.

L'emballage tout en carton est efficace et discret, l'objet est arrivé en parfait été chez moi, tout est recyclable ce qui est toujours une bonne chose, pas de plastique.

Le chargeur est très bien assemblé et les matériaux sont qualitatifs, ce n'est pas d'une grande importance mais on a confiance au visuel d'avoir quelque chose de bien.
La présence de deux ports de charge était indispensable pour moi, les chargeurs en voiture, sa sert surtout pendant les voyages et à ces occasions, il y'a toujours plusieurs trucs à recharger, un ipad, un GPS, une batterie de secours, l'appareil photo, le téléphone de Mme, deux ports permettent de recharger les appareils deux fois plus vite, énorme confort.

Avoir deux ports c'est bien, mais faut il qu'ils aient la puissance nécessaire pour bien recharger tous les appareils, le fabricant parle de 4.8A, je ne peut pas le vérifier cependant pour tester comme il convient j'ai branché deux iPads air en même temps, sur le chargeur, ils se sont rechargé avec une vitesse comparable à celle du chargeur d'origine à la maison, c'est une performance car on ne trouve pas facilement des chargeurs de maison aussi bons que ceux d'origine, donc pour des chargeurs voiture je suis vraiment impressionné, et je n'ai pas remarqué de chauffe ou de souci quelconque pendant l'opération qui a duré plus de 3 heures (le temps d'un voyage).

Une chose importante à noter, c'est la compatibilité avec iOS et Android qui est parfaite en effet le chargeur permet de charger en même temps un ipad et mon téléphone un nexus 5 en mode charge rapide pour les deux sans aucun souci, c'est le seul que j'ai eu capable de cela, leur technologie IQ fonctionne du tonnerre, chapeau Anker.

Le chargeur s'insère avec une belle fermeté dans la prise allume cigare de ma voiture, moi ça me rassure, certains trouveront que c'est trop, c'est aussi différent d'une voiture à l'autre selon l'état de la prise, je pense qu'il est meilleur pour éviter de trop appuyer dans certaines voitures de pincer les parties à ressort sur les côtés, la desinsertion se fait très bien sans tension excessive.

J'ai commandé le chargeur avec le câble certifie pour Apple, qui revenait à moins de 6€ pour le coup, le câble est parfait, fonctionne parfaitement tous les jours, sans aucun message d'erreur sur deux iPads et un Iphone 5, j'ai du coup rangé celui d'origine pour ne pas le dégrader dans le cas d'une future revente.

Je n'ai aucun commentaire négatif à formuler sur cet ensemble, j'ai d'ailleurs commandé un autre chargeur sans câble noir pour notre seconde voiture et je le recommanderai sans souci à mes amis.

5.0 étoiles sur 5 Le chargeur auto qu'il vous faut !, 2 septembre 2014
J'ai obtenu un échantillon d'essai et d'évaluation de ce produit et je promets que ma critique est juste est honnête.

Le coffret se compose de deux petites boîtes, une contenant le chargeur a insérer dans l'allume cigare et l'autre le cable USB/lightning.

En ce qui concerne le chargeur, d'une longueur de 7-8 centimètres seulement, ce dernier n'est pas encombrant du tout, contrairement à mon ancien qui devait facilement dépacer les 10 centimètres.
Le câble lighting quant à lui est à peine plus petit que celui fournis par Apple mais plus rigide ce qui lui évite de s'emmeller tout seul.

Le gros avantage du produit est de fournir non pas un mais deux ports USB malgrès sa petite taille est cela est très appréciable lorsque vous n'êtes pas seul à avoir besoin de recharger vos batteries ou utiliser plusieurs apparreils sans les décharger.

De plus, une fois inséré les câbles USB sont parfaitement maintenus dans le chargeur et ne risquent pas de se déconnecter ce qui a pu m'arriver avec mon précédent chargeur.

Je recommande ce produit à toute personne possédant au moins un produit Apple, un câble lightining étant fourni sinon dirigez-vous plutôt vers la version avec le chargeur seul.

En tout cas je suis très satisfait du produit et je n'y trouve vraiment rien à redire et vous invite à vous le procurer au plus vite si vous chercher un chargeur de voiture simple et pratique.