le 28 décembre 2013
Au top de ce que Nintendo peut proposer !

Je porte mon Wii Fit Meter tous les jours sur moi, je prends un malin plaisir à regarder si j'ai été un "Pro du canapé" ou un "Sportif du jour" lol C'est marrant de voir les graphiques avec les résultats.

J'ai 25 ans, mais celà ne m'empêche pas de toujours aimé l'ambiance Nintendo !

Je ne pensais pas que la Balance Board serait aussi précise ! C'est fou le nombre de capteur qu'elle doit contenir. Elle arrive même à déceler si l'on tremble légèrement lors des exercices.
Elle fournit un poids précis. Demande même ce que l'on porte comme vêtements lors de la pesée. Et j'imagine sans doute, déduit le poids du Wii U Gamepad.

Les exercices sont bien faits. Classés par catégories. On peu suivre un programme d'exercices suivant un objectif poids à atteindre.
A l'avance, le logiciel nous dis combien de temps les exercices vont prendre.

Attention, garder bien le petit carton fourni (Sauf si vous avez déjà un support en plastique) avec pour poser votre Gamepad au sol (Car pas toujours facile de regarder la TV lors qu'on est couché.

Prévoir de la place devant la TV... Un bon 2.5/3 m est conseillé.

Je l'attendais avec impatience ! Et pour ceux qui avaient déjà une balance board avant, elle sera apparemment compatible avec votre Wii U.

Pour moi, ce coach "numérique" sportif est au top !!! C'est bien présenté et dans une bonne ambiance.
le 25 janvier 2014
Ce pack contient tout ce qui est nécessaire pour commencer à s'entraîner. Le logiciel est agréable et facile d'utilisation. Les exercices proposés sont variés et permettent d'entretenir sa forme tout en s'amusant.

Au fur et à mesure que l'on progresse, il est possible d'augmenter la durée des exercices, ce qui permet de se créer un programme sur mesure.

Il y a plusieurs catégories dont du yoga, de la gym, de la danse, de l'aérobic et des exercices d'équilibre.

Il est également possible de choisir son coach (homme ou femme).

Je le recommande pour toute personne souhaitant se remettre au sport, désirant compléter une autre activité sportive ou n'ayant pas la possibilité d'en faire ailleurs (salle ou autre).
le 9 novembre 2014
En un tour de main, j'ai réussi à connecter, la balance, le fit meter à la console wii u.
Je m'y amuse comme une folle. Des jeux super intéressants et amusants, comme différents exercices de step, de boxe, de jogging..... Quand on fait un jeux, si le score est bon, on débloque le niveau supérieur. Je n'ai pas de deuxième reemote donc, je ne peux pas encore jouer aux jeux de danse et donc, donner un avis dessus. Cet achat date de 2 semaines et je ne lui trouve pas de défaut. Je compte juste acheter quelque chose pour rehausser la balance board pour que ça soit à la hauteur d'un stepper. Je recommande fortement!!
review image
le 29 juin 2014
J'ai acheté la Wii fit U qui me faisait envie depuis longtemps.Je ne suis pas déçue. Il y'a de nombreuses activités. Par contre cela n'empêche pas de faire du sport à côté. Mais cela permet de se détendre et muscler un peu de façon ludique voire entre amis. Les nouveaux jeux sont tops.
Par contre il fautpenser à avoir deux manettes pour la danse ou l'escalade. une dans chaque main.
le 28 décembre 2013
Ce volet wii fit U est aussi bien fait que le Wii fit précédent.
On s'amuse et on brûle des calories : j'adore.
le 7 décembre 2014
elle est très bien, et en plus elle est accompagnée d'un podomètre qui est un excellent complément. le seul regret est qu'il n'y en ai qu'un par colis. je vais donc en acheter un 2e pour mon compagnon.
le 29 janvier 2015
bien emballé, pas de retard, c'est bien ce que je voulais, c'est super! merci je peux maintenant faire du sport chez moi et au dehors de chez moi ^^
le 18 janvier 2015
Complément idéal de la Wii U. De nombreuses activités proposées dans divers domaines comme le yoga, la gym ou encore des jeux plus classiques. Permet de suivre sa progression en fonction des objectifs fixés. Balance placée dans un emballage cartonné classique. Carton peut être un peu trop fin pour le poids de la balance car mon emballage était troué mais l'intérieur était nickel.
le 12 juillet 2015
Ca fait longtemps que je voulais la wii fit et je ne suis pas déçue, les jeux sont vraiment sympa et font bien bougé. Les exercices de gym ressemblent assez bien à ceux que j'ai fait dans un groupe de sport, il y a même le gainage. Je porte le wii meter sur moi tout les jours.
Dommage que la tablette se décharge assez vite quand on est en mode miroir (caméra).
le 17 mai 2014
Ça marche bien et c'est juste trop marrant, aussi bien seul pour faire du sport que à 8 pour rigoler en soirée