5.0 étoiles sur 5 bonne qualité
J'ai acheté cette taie pour un usage très régulier. Le tissus est de bonne qualité, se lave facilement, de bonne taille.
Publié il y a 15 mois par david

2.0 étoiles sur 5 Qualité: OK. Couleur: BOF
La qualité des taies d'oreiller est bonne, j'en ai commandée 2 mais elle non pas la même teinte de gris et c'est flagrant a l'oeil, c'est fort dommage!!!!!
Publié il y a 10 mois par douf

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1640687 Taie d'Oreillers Volant Plat Uni Coton + Point Bourdon 57 Fils Gris Souris 63 x 63 cm (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 Qualité: OK. Couleur: BOF, 20 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Taies d'oreiller, 17 février 2014
Bon produit

Le seul inconvénient, c'est que le coton est fin et donc très froissable, mais de bonne qualité !

2.0 étoiles sur 5 taie oreiller gris souris, 21 janvier 2014
bof!!! coton très fin
ayant commandé la housse de couette je dois dire que la couleur ainsi que la matière de celle ci n'est sont pas identique ; de plus la housse de couette sentait une odeur de moisi ; désagréable +++
je ne commanderai plus de linge chez Amazon...

1.0 étoiles sur 5 Couleur non fidèle à l'image, 31 août 2014
Annoncé comme gris neutre mais en fait bleuté.
Il ne vont pas du tout avec mon ensemble du coup.
Je sais quil est difficile de rendre fidelement les couleur
mais cela est essentiel sur le net !
Je regrette de navoir pas retourner cet article comme le propose Amazon

2.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 16 mai 2014
tout comme les draps ces taies sont de très mauvaise qualité mais un peu moins fané que les draps après avoir été étendues

5.0 étoiles sur 5 taies, 6 mai 2014
ces taies d'oreillers sont de très bon rapport qualité prix, a voir aussi les autres produits dans cette gamme pas besoin de mettre cher.

3.0 étoiles sur 5 Taies, 7 août 2014
Pas de problème avec les taies. Contrairement au drap, elles sont bien coupées dans le droit fil !

2.0 étoiles sur 5 bizarre...., 26 septembre 2014
J'ai commandé 2 taies d'oreillers grises mais j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un gris plus foncé que l'autre .Je suis très déçue car du coup ça fait négligé,

1.0 étoiles sur 5 decue, 2 décembre 2014
la taie a deux défaut (une reprise de couture et le rabat mal cousu tordu) je ne reprendrai pas cette marque idem pour le drap housse rêche