Couleur: Gris|Taille: 63 x 63 cm|Modifier

le 10 mai 2014
Taie d'oreiller de qualité très médiocre, au premier lavage la taie est difforme. Mais à ce prix là je ne m'attendais pas à mieux.
J'ai acheté la même en noisette et le verdict est le même. Cela me va néanmoins, car c'est une taie d'appoint mais il vaut mieux en être conscient avant de l'acheter.
le 10 mai 2014
J'ai acheté la même en gris et le verdict est le même. Cela me va néanmoins, car c'est une taie d'appoint, mais il vaut mieux en être conscient avant de l'acheter.
le 4 novembre 2013
J'ai acheté cette taie pour un usage très régulier. Le tissus est de bonne qualité, se lave facilement, de bonne taille.
le 19 octobre 2013
COULEUR PLUS FONCE QUE LA PHOTO; ATTENTION AU LAVAGE CAR LACHE BEAUCOUP DE COULEUR!
METTRE UNE HOUSSE DE PROTECTION DE VOS OREILLERS CAR MEME EN DORMANT, LA TAIE LACHE UN PEU DE COULEUR!!
le 28 décembre 2014
Très déçue car ça bouloche et les poils de mes chats collent tous dessus. C'est sans doute la matière qui veut ça. Sinon le tissus est épais et la couleur très sympa.
le 28 juillet 2013
J'ai acheté cette taie pour un usage très régulier. Le tissus est de qualité, se lave facilement et ne décolore qu'au premier lavage.
le 3 juin 2015
Impossible à défroisser ou à repasser. Décolore encore après 5 lavages, même à 30 degrés. Pas agréable au toucher. Nul.
le 31 août 2014
Annoncé comme gris neutre mais en fait bleuté.
Il ne vont pas du tout avec mon ensemble du coup.
Je sais quil est difficile de rendre fidelement les couleur
mais cela est essentiel sur le net !
Je regrette de navoir pas retourner cet article comme le propose Amazon
le 26 mai 2015
Coton agréable et finitions soignées. La couleur est superbe mais, déteint énormément, je ne suis pas certaine qu'elle tienne longtemps. Des lavages séparés voir seuls s'imposent. J'ai acheté la parure et il faut prévoir une alèse, car déteint sur le matelas.
le 23 janvier 2014
Franchement, je ne m'attendais pas à une telle qualité pour ce prix, plus que raisonnable.
Le tissu est de super qualité, la couleur se tient bien au lavage, il ne se fripe pas après passage au sèche-linge.
En plus, l'envoi était très bien fait.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.