5.0 étoiles sur 5 magnifique
sublime album vu les critique j'avais un peu peur ben franchement je l'ecoute en boucle super album j'aime il mérite les 5 étoiles
Publié il y a 19 mois par fanny

3.0 étoiles sur 5 Temper Temper
Bon album mais pas très innovent par rapport à The Poison. J'attends de les voir en live au Bataclan le 19 mars pour confirmer ou pas mon avis. Je reste néanmoins fan de BFMV!
Publié il y a 21 mois par Severine

4.0 étoiles sur 5 di bon son.., 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temper Temper (Deluxe Version) (CD)
puissant comme d'hab, dommage les 2 lives, j'aurais préféré 2 morceaux nouveaux.
et sympa la reprise d'AC/DC, ça péte bien

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temper Temper (Deluxe Version) (Téléchargement MP3)

4.0 étoiles sur 5 un petit coup de moins bien . ., 19 février 2013
M. Eric "M.ERIC" (aix en provence france) - Voir tous mes commentaires
Un petit coup de fatigue ? C'est vrai que après avoir sorti trois albums monstrueux ,il est difficile de faire aussi bien . C'est comme être champion du monde , il faut ensuite renouveler l exploit .. Ce quatrième album est bon ,mais il y en a eu trois meilleurs avant . . Moins de riffs saignants,de guitares agressives . . Oui , les titres s enchaînent, agréablement. . Mais on a l impression de les avoir déjà entendu. Oui , tout est bien propre..beaucoup trop, presque du métal FM.. . Côté percussions ,c'est toujours aussi compact ,mais on se lasse de l utilisation abusive de la double pédale ,qui n est efficace que lorsque l'on est pris dans une rafale inattendue .Attention de ne pas tomber dans le côté obscur FM du métal..Def leppard et d'autres s'y sont perdus.. Ah oui,la reprise de whole lotta rosie d ACDC ,sur la version limitée.est digne de l originale .

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 octobre 2013
Excellent , je n’arrête pas de l'écouter en boucle , un vrai bonheur !!!!!!
A ce procurer sans hésitation , obligation de l'avoir dans sa bliblio musicale !!!!!

3.0 étoiles sur 5 Temper Temper, 17 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 17 mars 2013
J'ai vraiment adoré ! Il est différent des anciens albums, mais j'aime beaucoup, on dirait un mélange du style de Scream Aim Fire et The poison, moins les "screams", on aime ou on aime pas, perso j'adore !

5.0 étoiles sur 5 Encore un opus énorme de BFMV, 14 mars 2013
BFMV est définitivement un groupe qui ne déroge pas de son style et de son énergie. Composition des riffs, son des instruments, structures des morceaux, à chaque note on reconnait du Bullet !
Et si on aime ça, on tape dans le mille ! Un groupe vriament énorme qui a une carrière énorme devant lui, de plus, en live on retrouve cette énergie grandement décuplée !

A recommander !
E.N.D Tom

4.0 étoiles sur 5 Bon mais pas transcendant, 9 mars 2013
ceux qui ont bien aimé "FEVER" ne devraient pas être trop déroutés avec ce nouvel album. Il est en tout point similaire au niveau des compos, peut-être un poil moins inspiré, mais pas tant que ça en fait (après plusieurs réécoutes)

en revanche, pour ceux qui surkiffent un "SCREAM AIM FIRE" ça risque d'être plus rude, d'où je pense quelques déceptions chez les fans... mais rien de dramatique outre mesure. Cet opus fait son taf, il ne le fait peut-être pas de manière excellente, mais ça reste pas mal quoiqu'il arrive.

côté "TOPS", difficile de donner un gagnant dans la playlist, en revanche côté "FLOPS", j'aurais tendance à dire "Dirty Little Secret" qui est limite mauvais, "Riot" un peu trop simpliste (bien que musicalement intéressant) et "Dead To Word" qui met beaucoup trop de temps à se lancer (pourtant le finish est génial, dommage).

l'édition Deluxe n'a pas grand intérêt avec ses 3 bonus, dont 2 "faux" live qui n'apportent rien de plus que les versions originales (même ça fait toujours plaisir d'entendre "Scream Aim Fire"). Le booklet est ridicule, juste les paroles et point barre (ni photos, ni artworks, que dalle). Pour du "Deluxe", on pouvait espérer un peu mieux niveau packaging, heureusement ça ne coûte que 1€ de + que la version standard, à vous de voir...

2.0 étoiles sur 5 Une déception pour un groupe excellent, 11 février 2013
A l'heure actuelle, Bullet For My Valentine est le plus gros groupe de metal anglais. Il faut dire que dès ses débuts, il avait frappé très fort avec The Poison, parfait de bout en bout, excellente synthèse d'Iron Maiden et de Killswitch Engage. Les deux albums suivants, inégaux, apportaient suffisamment de morceaux de qualité pour transformer le statut de challenger en statut de leader.

Avec ce quatrième disque, Bullet For My Valentine ralentit vraiment. Son élan est comme coupé. Les morceaux manquent de riffs, rien n'est abrasif et le son tout comme les attitudes deviennent bien trop polies. On n'accusera pas Don Gilmore, déjà présent sur Fever, mais bien le groupe dont les ambitions semblent ici de suivre la trace perdue de Papa Roach. Bullet For My Valentine avait sans doute envie de faire quelque chose de différent. On ne pourra pas le blâmer. Mais on ne sera pas surpris si le public leur préfère désormais Bring Me The Horizon...

Temper Temper (Deluxe Version)
Temper Temper (Deluxe Version) de Bullet For My Valentine
Acheter l'album MP3EUR 11,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat