5.0 étoiles sur 5 sandale jaune
je suis satisfaite de cet article, comme tous ceux que j ai acheté jusqu'à maintenant. Du 33 enfin j en ai trouvé car avant s était la galère jamais de chaussures à mon pied sans semelle ou demi semelle
Publié il y a 21 mois par fanfan

3.0 étoiles sur 5 Elle taille juste juste!
Je fais du 43 et j'ai pris 43. Elles me vont juste juste mais je me dis qu'avec le temps, elles vont sûrement se détendre un peu. A part ça, elles sont très belles et assez confortables. C'était la couleur qui me manquait en chaussures de sorties.
Publié il y a 5 mois par Flodjo

5.0 étoiles sur 5 sandale jaune, 6 avril 2013
j ai trouvé mon magasin ou le choix est varié? J attends les chaussures a brides pour les grandes chaleurs !!!!
on verra cet hiver pour les bottes et bottines

merci pour la rapidité du service

3.0 étoiles sur 5 Elle taille juste juste!, 11 août 2014