le 27 avril 2015
J’étais contente de trouver enfin des chaussures à talons en taille 34....
Très jolies très belle couleur mais tellement étroites, impossible à enfiler les orteils sont complètement écrasés
je les ai renvoyées,avec frais de port à mes frais....
le 11 août 2014
Je fais du 43 et j'ai pris 43. Elles me vont juste juste mais je me dis qu'avec le temps, elles vont sûrement se détendre un peu. A part ça, elles sont très belles et assez confortables. C'était la couleur qui me manquait en chaussures de sorties.
le 25 février 2015
J'ai commandé ces chaussures sans certitude quant à la pointure qui finalement est nickel en 35. Quand j'ai reçu mon colis et que j'ai vu les sandales j'étais super contente. La couleur est vraiment identique à la photo et est vraiment très jolie en turquoise.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2015
je les ai en jaune je savais quelle me plairait en blanc
très belle chaussure dans laquelle on se trouve bien
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus