• 10

Format: CD|Modifier

le 22 avril 2013
super retour des NKOTB magnifique album. j'adore la photos de la pochette et toute les chansons; qui d'ailleur passe en boucle dans la voiture.
le 13 juin 2013
un album parfait, toute les chansons sont magnifique , pour moi c vraiment le meilleur album qu'ils on fait .J'écoute en boucle a la maison et je vais en reprendre un autre pour la voiture, un pur bonheur
le 9 février 2014
Fan dans mon adolescence, j'ai acheté ce cd par curiosité et après avoir lu les commentaires enthousiastes des autres acheteurs. Et bien, j'en suis ravie, leur musique est toujours aussi efficace. J'ai une petit préférence pour les titres Remix it et Now or never. Petit bonus : laissez tourner le cd jusqu'au bout, un titre bonus est caché à la fin.
le 13 mai 2013
fans des NKOTB depuis mes 12 ans, je les adore...cet album est plus que génial...à acheter ...vous allez adorer tout simplement
le 30 janvier 2014
je suis fan des NKOTB depuis mes 16 ans (j'en ai 39!!) et j'ai tout simplement adoré cet album.
Mes enfants âgés de 4 à 12 ans adorent aussi, nous l'écoutons à la maison et en voiture.
Dommage que les NKOTB ne viennent pas en France, ils ont malheureusement ici toujours l'étiquette de Boys band qui leur colle ici à la peau, c'est vraiment bizarre que il n'y a qu'en France où c'est le cas....
Du coup, pas de diffusion de cet album sur les radios, quel gâchis!!
le 2 juin 2013
dommage que la France ait catalogué ce groupe comme un boys band car ils forment un vrai groupe.
cette album est super, divers styles de musiques. c'est génial, je suis fan.
le 30 juillet 2013
A acheter d'urgence pour tous les fans des NKOTB. Leur dernier album était bien mais celui-ci est encore mieux, je l'adore.

A quand leur prochaine tournée ?
le 1 juillet 2013
Grande fan des NKOTB depuis maintenant 25 ans....cet album est excellent et je l'écoute en boucle!! à tous les fans, achetez le vite!!!!
le 2 novembre 2013
j'avais un peu peur ...mais leur musique a mûri, avec eux, comme moi ...bonne surprise !!!!!! ça bouge, un vrai bonheur !
le 27 juin 2014
Album très réussis et que j'ai appris à connaître pendent leur concert parisien car je ne le connaissais pas .