4.0 étoiles sur 5 Bien
Avec un disque dur supplémentaire de 500GB (même 7200t/m) : parfait

C'était prévu avant l'achat ( j'ai d'ailleurs commandé tout en même temps ) car sans ce disque dur supplémentaire ça ne me conviendrait pas

Publié il y a 17 mois par B. Dylan

3.0 étoiles sur 5 manque 1 article
répondez moi au plus vite ........................
il manque 1 fil ......................
ou est le fil de la 2 eme telecommande merci d avance.............
Publié il y a 13 mois par mamier sophie

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 juillet 2013
B. Dylan (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (2 manettes) (Console)
Avec un disque dur supplémentaire de 500GB (même 7200t/m) : parfait

Le tiroir prévu pour accueillir le HDD est très simple d'accès et tout est bien expliqué

N'oubliez pas d'acheter le rail à 10€ si vous achetez un disque dur supplémentaire, et préférez un 5200tours/min c'est plus conseillé qu'un 7200

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juillet 2013
rien à redire. livraison rapide. donc tres satisfait. bon point pour amazon.
Quant à cette console, ele est valable .inutile de se precipiter sur la ps4 pour le moment

5.0 étoiles sur 5 Très bon pack, 4 novembre 2013
La console est arrivée très rapidement et le tout est bien emballé.
Deux manettes sont fournies donc pas besoin d'en acheter une supplémentaire ;)
Attention quand même au disque dur qui ne fait que 12 Go, il est possible de le remplacer un nouveau en achetant un rack. Personnellement je ne joue qu'à 2 jeux avec le disque donc c'est parfait pour mon usage.

4.0 étoiles sur 5 tres belle, 11 janvier 2014
tres belle version de la P S 3 ultra slim prend vraiment tres peut de place et vraiment tres legere par rapport a la version 60GO

4.0 étoiles sur 5 PS3 slim, 18 décembre 2013
J'adore les les 2 manettes ,essentiel pour jouer,le second cable de chargement est manquant,tres bon achat. jolie design,bref tout est

3.0 étoiles sur 5 manque 1 article, 22 novembre 2013
répondez moi au plus vite ........................
il manque 1 fil ......................
ou est le fil de la 2 eme telecommande merci d avance.............

4.0 étoiles sur 5 excellente console, 15 décembre 2014
Envoi rapide et soigné. Cette PS3 fonctionne très bien, je viens d'acheter un DD 500 go. Je mets que 4 étoiles car la console n'ayant pas d'adaptateur pour DD, il a fallu que je l'achète.
Sinon, je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 console PS 3, 10 août 2014
J'ai offert cette console à mon petit fils pur son anniversaire avec les jeux ; il en est enchanté . bon fonctionnement des jeux qui lui plaisent beaucoup ; il y passe du temps .

5.0 étoiles sur 5 Un bundle Ps3 pas cher, 11 juin 2013
Comme convenue , je suis satisfait de mon achat . La super slim est plus belle que je le pensais . Le pack contient deux manettes et c'est pour moi un gros avantage . Seul le disque est petit , c'est pour cela que j'en ais mis un autre dedans . Un pack qualité/prix très intéressant !

4.0 étoiles sur 5 Une playstation 3, enfin abordable., 17 mai 2013
J'ai acheté cette PS3 par simple envie de rejouer à la console, ayant possédé une PS3 premier modèle dès sa sortie, je ne peux que vous recommander celle-ci, le prix est très raisonnable compte tenu des performances et du service rendu (console, deux manettes, lecteur blu-ray).
Elle est très peu encombrante, le seul reproche que je peux lui faire est la qualité de fabrication du clapet du lecteur blu-ray, sinon tout le reste est parfait.

Console PS3 Ultra slim 12 Go noire (2 manettes)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 299,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat