5.0 étoiles sur 5 Très contente
S'adapte parfaitement à mon aspirateur.J'en suis très contente. Facile à adapter et parfait à l'utilisation. Alors n'hésiter plus à l'acheter.
Publié il y a 12 mois par kiki

3.0 étoiles sur 5 c'est un bon tuyu sauf le prix
Le tuyau est parfait pour mon aspirateur mais le prix est très exagéré. Le tuyau seul coute la moitié du prix de l'aspirateur complet avec ses accessoires. Dommage que je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
Publié il y a 12 mois par Gilou

3.0 étoiles sur 5 c'est un bon tuyu sauf le prix, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.863-213 Flexible d'aspiration 2,2m compatible avec tous les aspirateurs eau et poussières (Outils et accessoires)

3.0 étoiles sur 5 flexible pour karcher, 24 février 2014
flexible de bonne dimension, parfaitement adapté mais... trop rigide ! Il n'y a pas suffisamment de mobilité au niveau de ses points d'attache donc le flexible s'enroule au lieu de suivre les mouvements... Je crains donc qu'il ne se casse rapidement

4.0 étoiles sur 5 piéce de rechance, 22 janvier 2014
Heureusement que cette pièces est disponible, une qui souffre particulièrement pour gros travaux et qui se détériore rapidement (usage intensif).

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 21 décembre 2013