le 1 décembre 2013
Le tuyau est parfait pour mon aspirateur mais le prix est très exagéré. Le tuyau seul coute la moitié du prix de l'aspirateur complet avec ses accessoires. Dommage que je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
le 24 février 2014
flexible de bonne dimension, parfaitement adapté mais... trop rigide ! Il n'y a pas suffisamment de mobilité au niveau de ses points d'attache donc le flexible s'enroule au lieu de suivre les mouvements... Je crains donc qu'il ne se casse rapidement
le 22 janvier 2014
Heureusement que cette pièces est disponible, une qui souffre particulièrement pour gros travaux et qui se détériore rapidement (usage intensif).
le 21 décembre 2013
S'adapte parfaitement à mon aspirateur.J'en suis très contente. Facile à adapter et parfait à l'utilisation. Alors n'hésiter plus à l'acheter.