5.0 étoiles sur 5 super !
Facile d'utilisation, très pratique pour un enfant dyspraxique. On peut facilement la mettre dans le sac pour l'école et on peut envoyer directement dans openoffice pour des modifications.
Publié il y a 6 mois par vazé Martine

3.0 étoiles sur 5 mitige
Publié il y a 14 mois par boubou85

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 mitige, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iris Scan Mouse -457885 (Personal Computers)
Ce produit m'a été livré dans les temps. Le produit est amusant au début mais on s'en lasse assez vite d'autant que son utilisation n' est pas très aisée. De plus le soft offert IrisCompressor est un peu de l'arnaque. Il ne compresse que 10 pages maximum. Le soft est en anglais ainsi que la faq. Si vous voulez le produit en entier il faut encore payer.

5.0 étoiles sur 5 super !, 3 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 27 mai 2013
Pour qui travaille en nomade avec un PC portable, cette souris/scanner est absolument l'arme ultime. Numériser devient léger, super simple, rapide et le produit se range avec le PC dans sa pochette : on peut l'emporter partout. Je trouve même qu'il est plus simple de numériser des gros volumes avec cet outil que d'utiliser un scanner à plat classique car on ne plie pas le livre ou le document original.
Certes, pour les textes ou une qualité top, mieux vaut passer par un outil plus performant mais le rapport qualité/rapidité/facilité d'utilisation est imbattable ! Foncez.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour un scan d'appoint, 28 juillet 2013
Très bonne qualité de scan. Parfois l'image comporte des décalages surtout si la zone ou l'on passe est claire. Généralement ce décalage est arrangé par un second passage sur la zone si la mémoire de scan restante le permet.

5.0 étoiles sur 5 Souris Scanner IRISScan Mouse, 27 avril 2013
J'ai souvent besoin de scanner à la volée soit une image (graphe, photo, dessin) soit du texte (magazine, document de réunion) pour les insérer sans un document que je suis en train de frapper (notes en cours de réunion par exemple). Pour ça, cette souris est l'outil idéal, même pour un document qui me passe simplement entre les mains : Je passe la souris sur la zone qui m'intéresse, je la copie dans le presse papier (en texte ou en image selon le type de document) et je le colle dans mon texte.
Si c'est une image, c'est fini, si c'est un texte, je n'ai plus qu'à le mettre en forme conformément à mon document.

Je l'ai déjà recommandée à des collègues.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 décembre 2013
Facile à installer, facile à utiliser.
Excellent pour scanner de petites surfaces
La transformation de l'image en texte fonctionne très bien

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 novembre 2013
tres facile a installer et utiliser
OCR sans pb pour le moment
souris utilisee par mon fils dys. afin de lui faciliter les recopies
je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 novembre 2013
Tres satisfait de mon achat. Simple d'utilisation, avec toutes les principales fonctions d'un scanner classique avec en plus la facilite d'activation instantannee quand on a besoin de scanner un document ou une image. Resolution tres bonne, couleurs au dessus de l'attente, meme pour les pages d'une vieille revue (image scannee meilleure que la realite). Souris ou scanner sous la main a tout moment.
Contre: Le boutton lateral d'activation est un peu trop sensible et des fois on l'active sans le vouloir. Surtout pour les grosses mains/doigts.
Impression generale: petite merveille, tres utile.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais..., 1 octobre 2013
Un outil bureautique assez pratique, mais loin d'être parfait. Le scannage de petits supports est assez laborieux, car ils ont tendance à glisser avec la souris (photos, etc.). Il faut souvent recommencer le travail. Rien de tel qu'un véritable scanner pour réaliser ce genre d'opération.

2.0 étoiles sur 5 Grosse mémoire nécessaire, 19 juin 2013
Beaucoup de difficultés à faire fonctionner sur un pc de 3go de ram windows 7 32b.
Qualité du scan couleur très moyen

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Iris Scan Mouse -457885