le 12 avril 2013
le tempo est entendu et réentendu, la musique celte, nolwenn leroy sait le fait avec beaucoup plus de classe!
chanson ou le texte est d'une niaiserie affligeante, la voix de pokora ne s'entend presque pas les instruments sont plus presents qu autre chose, bref achat inutile
le 6 mai 2013
Je mets cette note parce que je trouve la chanson géniale, quant à M.Pokora, il est super, ce garçon là sait tout faire, chanter et danser, jouer pour Robin des Bois qui je pense va être une belle comédie musicale.
le 3 juin 2013
JE LE CONSEIL
IL ET SUPER CE TITRE ENTRAÎNANT...
j'adore et le costume vraiment lui va vraiment bien...

Magnifique !!!
le 5 juin 2013
ce fut mon premier téléchargement
mais le logiciel est simple et permet de récuperer facilement le morceau choisi
c'est parfait
le 14 mai 2013
Pour les amoureux de la Comédie Musicale et aussi pour les fans de M.Pokora, vous ne serez pas déçu de ce choix
le 24 février 2013
M.Pokora en Robin des Bois, bonne idée, sa voix est belle, les ponts instrumentaux sont beaux, peut-être trop répétitives les paroles? Ne boudons pas notre plaisir, ça s'écoute largement.