undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Fête des Mères

Couleur: Noir|Style: Économe en Énergie|Modifier

le 2 décembre 2012
J'ai commandé ce produit car je cherchais une certaine puissance et que de nombreux commentaires sont plutôt positifs sur cette ensemble 2.1 Trust 18280 GXT 38.
Au premier abord, lorsqu'on branche tout ça et qu'on lance la musique, on est très agréablement surpris par la puissance et la qualité des basses.
Puis au bout d'un moment, quelque chose cloche...mais quoi ?
En fait, les basses sont très basses et les aigües très aigües; en écoutant avec attention des morceaux de musique que je connais par coeur au nivveau des sons, je me suis aperçu qu'il n'y a pas de médium dans les enceintes !? Du coup la musique semble constituée de graves et d'aigües ce qui est rapidement pénible.
Pire lors du visionnage de vidéos sur le net, reste que des aigües AIL AIL AIL
J'ai tenté des réglages par le biais d'égaliseurs numérique sans résultat satisfaisant.
Dernier point : Lorsqu'on monte un peu le son, les aigüe font vibrer les enceintes qui émettent des sons sifflants désagréable.
Conclusion : Bon caisson gaché par des enceintes pas à la hauteur qui ne restituent pas tout les sons dans une musique.
le 7 mars 2015
A peine 30 jours des grésillements côté droit du satellite, impossible de regarder un film !!!
Amazon ne veut pas de retour pour un remplacement ou un remboursement car j'ai dépassé les fameux 30 jours hors sur le site officiel de Trust il est bien indiqué dans les conditions de garantie " Tous nos produits actuels bénéficient d'une garantie d'usine de trois* ans entrant en vigueur à la date de l'achat. (* alimentation et Urban Revolt: 2 ans) En cas de défaut, restituez le produit au revendeur en exposant le défaut et en remettant la preuve d'achat et tous les accessoires. Pendant la période de garantie, le revendeur vous remettra un produit de remplacement, si celui-ci est disponible..."
QUE FAIRE ???
33 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2015
un tres bon son pour le prix vraiment, j'ai été tres agreablement surpris ..la premiere écoute. sauf que le haut parleur de droite vibre ce qui rend l'ensemble impossible a écouter peut etre n'ai je pas eu de chance il est donc repartis a l'envoyeur
le 4 septembre 2015
Je suis très déçu de ce produit, des l'arrivé du colis, je l'ai testé et malheureusement l'enceinte droite grésillait... Je me suis alors dis que je n'ai pas eu de chance alors je l'ai r'envoyé et j'en ai reçu un nouveau et bizarrement c'était le même problème, donc je suppose que c'est un problème de construction.

la qualité à part les grésillements qui sont vraiment là est bonne pour le prix sinon, mais pas possible d'écouter longtemps avec les grésillements qui prennent vraiment la tête.

je ne recommande pas ce produit.
le 15 novembre 2013
je recommande vraiment ces enceintes le son est parfait et son installation des plus facile, par contre attention le caisson de basse est assez volumineux mais la qualité musicale est peut être a ce prix.
le 10 mars 2015
Sauf erreur de ma part, lorsque je branche mon ordi sur la prise adéquate la commande ronde de mixage ne fait pas ce que j'attendais ( le volume du son) elle devient balance à droite et à gauche. je ne peux faire volume sonore qu'avec le bouton noir sur le boomer... c'est assez ennuyeux. Est-ce que fait que ce produit soit Bluetooth est différent par rapport au modelé no Bluetooth que j'ai et qui fonctionne bien
le 23 juillet 2015
Bon volume de son aussi bien dans les basses que dans les aigus ( Par exemple a fond j'ai dejà réussi à faire tomber plusieurs objets de mon étagère ainsi que mon rideau lol ) ne sature pas et vraiment pas cher pour ce que c'est!
le 1 août 2015
Super pour le prix.

Très bien pour la musique et jeux vidéos. Très bien aussi pour les films mais en baissant un peu les basses.

Tout a l'air très bien équilibré. Permet de redécouvrir la beauté sonore.
le 6 mai 2015
Après presque an d'utilisation sur ordi pour écouter film et musique, son correct, puissance suffisante dans pièce de 25m2 (attention c'est pas des bombes non plus) look sympa, content de mon achat, on verra dans le temps
le 30 décembre 2014
Malgré une petite rayure sur l'enceinte droite (on va passer un coup de polish, le carton était bien fermé et scellé, ce doit être un pb de conditionnement), je recommande.
Au-revoir les enceintes d'ordi, quel plaisir de redécouvrir la musique avec ces basses juste...waou...
Ce sont vos voisins qui ne seront pas contents pour le volume engendré, mais très bon produit à recommander. Double réglage du volume (caisson + joystick). On appréciera de pouvoir brancher tant un casque qu'un lecteur MP3 directement sur le joystick pour régler le volume.
Le volume se règle de manière vraiment très précise, comme les basses. Ravie de cet achat.
A voir la durée de vie du produit dans le temps !

Voir toutes les 11 questions avec réponses.