5.0 étoiles sur 5 impec
Bon produit qui remplit bien sa mission de pouvoir utiliser ses anciens cables iphones .
je suis ravie aussi de constater qu'il permet non seulement la recharge de mon iPhone 5 mais aussi l'échange de données via mon p c! en effet beaucoup de produits non apple ne permettent pas de transférer des données sur iTunes par ex.
Publié il y a 19 mois par shelly

3.0 étoiles sur 5 UTILE POUR CHARGER UNIQUEMENT
Le seul hic c'est pour écouter la musique sur base adock iphone (ipod et ipad).

Cela ne permet absolument pas le transfert de la musique.

A acheter seulement pour pouvoir charger, et il remplit tres bien cet unique role
Publié il y a 19 mois par Eyden Landrascovic

3.0 étoiles sur 5 UTILE POUR CHARGER UNIQUEMENT, 2 septembre 2013
Eyden Landrascovic ""battez vous contre l... (IDF - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Innova® Adaptateur De Connexion Pour iPhone 5, iPad Mini, iPhone 4, iPod touch 5, iPod Nano 7G, mini iPad, iPad 4G (Appareils électroniques)
Le seul hic c'est pour écouter la musique sur base adock iphone (ipod et ipad).

Cela ne permet absolument pas le transfert de la musique.

1.0 étoiles sur 5 L'adapteur n'est pas reconnu par l'iPhone 5C, 6 octobre 2013
Bonjour,
L'adaptateur ne fonctionne pas avec mon iPhone 5C que je viens de recevoir !!!!
Un message apparaît comme quoi cet accessoire n'est pas certifié !!! et pourrait ne pas fonctionner...
Que dois je faire ?

1.0 étoiles sur 5 Nul !!, 7 octobre 2014
Nul !!!!!!! N'achetez pas il faut du Apple pas le choix !! C'est un conseil !!!!
Et idem pour d'autres

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas et c'est compliqué de faire marcher la garantie !, 17 janvier 2015
Voilà la réponse du fournisseur après réclamation !
Vraiment pas sérieux !
A éviter

Salut,
Je suis vraiment désolé d'entendre les éléments ne fonctionnent pas, vous s'il vous plaît vérifier les points suivants:

1) Assurez-vous que vous insérez l'adaptateur dans votre appareil sans un étui de protection car il représente l'une des principales causes car il semble que votre câble est bien assis en position mais en fait, le cas est d'arrêter le connecteur de charge d'être pleinement inséré .
2) Assurez-vous que vous essayez de vous connecter à l'aide de l'adaptateur de la prise murale aussi souvent ports USB sur le PC ne permettent pas la facturation des nouveaux téléphones intelligents
3) S'il vous plaît vérifier votre câble de charge et Wall Plug fonctionnent correctement.
4) Essayez d'insérer la partie terminale de téléphone de l'adaptateur à autre sens que ces adaptateurs peuvent être insérés dans deux façons.
5) Soufflez la poussière à l'intérieur des trous du chargeur et de vérifier quoi que ce soit à l'intérieur du connecteur USB du câble.
6) S'il vous plaît noter que ces adaptateurs ne sont pas compatibles à utiliser entre un Pin (iPhone 3/4) Dock 30 et votre nouveau périphérique 8 broches.
7) Si votre appareil affiche un panneau d'avertissement similaire à "" Cet accessoire n'est pas compatible et ne peut pas travailler .... "" alors s'il vous plaît vérifier le symbole de la batterie et si le signe de la foudre de charge montre alors votre pâte est en charge. C'est juste la tentative d'Apple à arrêter produit non Apple a travailler avec leurs téléphones.

Si aucun des travaux ci-dessus pour fixer votre question s'il vous plaît nous contacter à nouveau et je vais avoir un problème de remplacement.

J'espère que vous avez été satisfait de notre service à la clientèle et que lorsque vous venez de laisser des commentaires vous s'il vous plaît laissez-nous la rétroaction sur la base de ce que la rétroaction est conçu pour évaluer le vendeur et non le produit lui-même.

Xtra-Funky Ltd

1.0 étoiles sur 5 marche pas, 7 novembre 2013
Je voulais charger mon mini ipad avec le cable de mon iphone et cela ne marche pas le coût etant faible j'ai pas retourné le produit mais je ne l'uitilise pas

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec iphone 5s, 10 octobre 2013
J'ai essayé l'adaptateur avec 2 cables différents, une fois connecté directement par usb à mon ordi et une fois à l'adaptateur secteur, aucune charge n'a été possible.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 28 décembre 2013
Ne fonctionne pas on ne peut meme pas recgarger son ihpone cet adaptateur ne convient absolument pas à éviter à tout prix

3.0 étoiles sur 5 Ne permet pas de transmettre le flux audio sur un dock., 21 août 2013
L'adaptateur ne permet de transmettre le flux audio sur une station d'accueil Iphone 3/4 et c'est indiqué sur la fiche, ce produit n'a donc que peu d'intérêt.

1.0 étoiles sur 5 Déçus, 25 décembre 2013
L adaptateur est soit disans compatible mais
Une fois branche sur l iPhone 5 il ne fonctionne pas
Certe pas cher mais déçus

5.0 étoiles sur 5 impec, 9 août 2013