5.0 étoiles sur 5 adaptateur
heureusement qu'il existe cette adaptateur car j'ai acheté le iPod nano, seul bémols il y a un décalage par rapport a la petit pris qui est au milieu et la pris de l'iPod sur le côté,
Publié il y a 13 mois par Sutter

3.0 étoiles sur 5 UTILE POUR CHARGER UNIQUEMENT
Le seul hic c'est pour écouter la musique sur base adock iphone (ipod et ipad).

Cela ne permet absolument pas le transfert de la musique.

A acheter seulement pour pouvoir charger, et il remplit tres bien cet unique role
Publié il y a 15 mois par Eyden Landrascovic

3.0 étoiles sur 5 UTILE POUR CHARGER UNIQUEMENT, 2 septembre 2013
Eyden Landrascovic ""battez vous contre l... (IDF - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Innova® Adaptateur De Connexion Pour iPhone 5, iPad Mini, iPhone 4, iPod touch 5, iPod Nano 7G, mini iPad, iPad 4G (Appareils électroniques)
Le seul hic c'est pour écouter la musique sur base adock iphone (ipod et ipad).

Cela ne permet absolument pas le transfert de la musique.

1.0 étoiles sur 5 Déçus, 25 décembre 2013
L adaptateur est soit disans compatible mais
Une fois branche sur l iPhone 5 il ne fonctionne pas
Certe pas cher mais déçus

1.0 étoiles sur 5 L'adapteur n'est pas reconnu par l'iPhone 5C, 6 octobre 2013
Bonjour,
L'adaptateur ne fonctionne pas avec mon iPhone 5C que je viens de recevoir !!!!
Un message apparaît comme quoi cet accessoire n'est pas certifié !!! et pourrait ne pas fonctionner...
Que dois je faire ?

1.0 étoiles sur 5 marche pas, 7 novembre 2013
Je voulais charger mon mini ipad avec le cable de mon iphone et cela ne marche pas le coût etant faible j'ai pas retourné le produit mais je ne l'uitilise pas

1.0 étoiles sur 5 Nul !!, 7 octobre 2014
Nul !!!!!!! N'achetez pas il faut du Apple pas le choix !! C'est un conseil !!!!
Et idem pour d'autres

5.0 étoiles sur 5 adaptateur, 3 novembre 2013
Sutter "garfield" (France) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec iphone 5s, 10 octobre 2013
J'ai essayé l'adaptateur avec 2 cables différents, une fois connecté directement par usb à mon ordi et une fois à l'adaptateur secteur, aucune charge n'a été possible.

1.0 étoiles sur 5 pas compatible avec ma chaine HiFi, 6 septembre 2014
J'ai acheté cet adaptateur pour pouvoir utiliser mon Iphone 5 sur ma chaine HiFI qui dispose seulement d'un port Iphone 4. Malheureusement, ce n'est pas compatible. Mon téléphone se recharge mais impossible d'avoir la musique.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 28 décembre 2013
Ne fonctionne pas on ne peut meme pas recgarger son ihpone cet adaptateur ne convient absolument pas à éviter à tout prix

3.0 étoiles sur 5 Ne permet pas de transmettre le flux audio sur un dock., 21 août 2013
L'adaptateur ne permet de transmettre le flux audio sur une station d'accueil Iphone 3/4 et c'est indiqué sur la fiche, ce produit n'a donc que peu d'intérêt.