5.0 étoiles sur 5 A QUAND LA SUITE ?
c'est le troisième tome du cupcake club. Pour le premier, j'étais hésitante à l'acheter, mais j'ai essayé et je suis devenue accro. Les personnages sont bien "croqués", attachants, on les retrouve au fil des 2 autres tomes.
Et l'on rêve d'intégrer nous aussi ce cupcake club.
A quand le tome 4 ?
Publié il y a 16 mois par minaki31

3.0 étoiles sur 5 Petits gâteaux
Il me semble avoir déjà répondue, j'ai aimée les 3 livres, vive la patisserie!! je n'ai pas essayée les recettes
Publié il y a 14 mois par MIKE

4.0 étoiles sur 5 La sauce continue de prendre avec Morgan et Kit., 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon (Poche)
Après un premier tome pas tip top, un deuxième beaucoup mieux, voilà un troisième assez bien, je dois le reconnaître. Il est un peu moins bien que l'histoire de Quinn et Riley mais il tient la route. On retrouve le même schéma que les deux précédents : un héros à qui la fortune sourit (peu-être pas tant que ça) et qui va tout faire pour persuader sa belle qu'il est l'homme de sa vie, une héroïne un peu beaucoup frileuse avec l'amour car très échaudée par une difficile expérience précédente. Comme dans le 2, les personnages ne se connaissent pas au début du roman ce qui fait qu'il n'y a pas les introspections répétitives énervantes du premier livre. Mais ça n'empêche pas l'auteur de se répéter, ce qui est même sa marque de fabrique, je dois dire. Petite différence néanmoins : à la fin de chaque roman Donna Kauffman nous présentait l'héroïne de l'histoire suivante mais là rien. Quelle fonction remplira la prochaine victime du Cupcake Club ? Mystère...

5.0 étoiles sur 5 A QUAND LA SUITE ?, 2 avril 2013
Et l'on rêve d'intégrer nous aussi ce cupcake club.
A quand le tome 4 ?

4.0 étoiles sur 5 pour les gourmandes romantiques, 13 mai 2014
la série se laisse dévorer sans prendre le moindre gramme !!!
a consommer sans modération
je recommande ce livre pour les amatrices du genre

3.0 étoiles sur 5 Petits gâteaux, 14 mai 2013

Péché mignon: Cupcake Club Romance, T3
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat