Taille: 2 Mètre|Modifier

le 26 décembre 2013
Parfait,

Je l'ai acheté pour connecter ma GoPro Hero 3+ en HDMI pour visionner directement sur la TV !
Fonctionne parfaitement.

Merci
le 6 janvier 2013
Tres bon service! je conseil ce fournisseur.Les produits correspondent aux attentes et aux descriptions.
Cable Matters Plaqué or Prime Micro HDMI à HDMI mâle à mâle en noir - 5m
le 2 décembre 2013
Le produit a été testé sur Samsung Galaxy Nexus, Note 1 et Nexus 10 sur deux téléviseurs SONY Bravia dont l'un est d'une ancienne génération (HD Ready mais pas de tuner TNT HD).
Dans tous les cas, l'image et le son ont parfaitement fonctionné sur les téléviseurs pour regarder des vidéos au format ts, mp4, avi, mkv et iso.

Seul bemol, le câble est un poil un peu trop long pour mon cas personnel.

Cable Matters, continuez à nous produire des câbles de cette qualité.
le 26 avril 2014
Je peux maintenant, grâce à ce câble, parfaitement utiliser ma tablette sur le grand écran de ma télévision.
Par ailleurs câble de très bonne qualité d'un rapport qualité/prix très correct.
Je recommande cet achat.
le 4 juin 2014
Attention, si comme moi vous avez un problème de connexion (dans mon cas, j'avais l'image mais pas le son), à ne pas accuser trop vite le cordon.
J'avais un problème système et tout est rentré dans l'ordre après un retour en configuration usine du PC (réinstallation).
le 28 mai 2014
J'ai commandé cet article pour raccorder ma tablette surface 2 à mon écran tv . La tablette a été tout de suite reconnu en hdmi , le câble me semble de bonne qualité , à voir dans le temps .
le 13 décembre 2012
Impeccable pour connecter la tablette (Asus TF 700) à la télé HD. J'ai aussi commandé le connecteur micro HDMI vers VGA pour la connecter à un video projecteur, pour des besoins professionnels et le test effectué est concluant.

Service Amazon nickel.
Comment se servir de son téléphone portable comme d'une tablette pour projeter des documents? on utilise ce cable et cela fonctionne très bien! si on donne des cours sur ppt, il suffit de venir avec le téléphone! complètement génial!
le 31 mai 2014
Ce cable fonctionne parfaitement,je l'utilise avec une tablette nexus 10.
Image parfaitement rendue sur une télé samsung.
N'hésitez pas à l'acheter!
le 11 janvier 2014
Fonctionne une fois sur deux, obligee de brancher debrancher pour que l'image soit bonne, on est loin du Hdmi!!!!
Je ne recommande pas du tout!!!

Voir toutes les 36 questions avec réponses.