le 22 décembre 2013
C'est le premier livre que j'ai lus de la collection de Mr
Mohamed MOURAS et ce livre m'as booster car avec lui j'ai pris conscience que
je pourrais faire plus mais que la volonté manquait a l'appel
je l'ai lus et comme resultat je suis en train de creer mon
premier Blog : [...])
et il y as d'autres projet en cours alors pourquoi vous en priver
d'ailleurs l'auteur n'est pas trop cher en affaire : -)
le 22 décembre 2013
Le style de Mr Mouras est très accessible à tous..Cependant, comme tout livre de développement personnel..le comprendre est une chose, l'appliquer en est une autre !
Assez direct, l'auteur partage ses connaissances sur des expériences de vie…sa réussite rend plus légitime ses propos. Petit bémol, l'orthographe laisse de temps à autre à désirer. A recommander pour se booster les neurones.
le 16 avril 2013
Le livre de référence de Mohamed MOURAS.
L'auteur rapproche, prise de conscience individuelle, et déclenchement de la volonté.
L'intérêt de l'ouvrage vient ensuite dans la série d'exercice,
consacrée à maintenir dans la durée, cette volonté,
souvent mise à mal, dans un environnement relationnel.
A lire, sans hésiter!
le 20 août 2013
Je trouve que c'est un bla bla de vieux trucs rabachés rien d'innovant concernant ce livre , quant à la volonté à part celle d'aller jusqu'au bout dans la lecture , c'est deja un formidable effort .Françoise
le 2 février 2013
Voilà un nouvel ouvrage de Mohamed Mouras qui va faire du bien à ses lecteurs ! On y apprend des choses très intéressantes sur la motivation et notamment la notion de surmotivation qui est son revers et qu'on identifie mal !
Si cette motivation dépend de notre "climat intérieur" et non de fait extérieurs (évènements, personnes, situations...), encore faut-il savoir l'entretenir et avec ce livre, l'auteur nous offre bien des manières de le faire.
En effet, l'ouvrage est avant tout un guide pratique qui nous donne l'occasion de nombreux exercices et réflexions quant à notre fonctionnement, notre potentiel et sa mise en oeuvre.
Ce livre est à mettre en application !
L'auteur est très inspirant.
le 4 février 2013
Ca aurait pu être un énième livre sur la motivation, sans charme ou valeur ajoutée.
Que nenni :-) !
Mon chapitre préféré : l'entreprise du bonheur au 2ème chapitre.

Bravo Mohamed !
le 2 février 2013
J'ai rarement lu un livre aussi abouti sur le domaine de la motivation en français.

J'aime principalement :

- Le fait que c'est un livre qui se lit facilement et qui n'est pas rempli de jargon inutile, il va à l'essentiel c'est-à-dire "trouver le moyen d'être motivé".
- les anecdotes qui m'ont amené à me poser les bonnes questions sur le domaine de la motivation.
- les principes de ce livre qui vous poussent à passer à l'action au lieu de rester à attendre que vos problèmes s'arrangent .
- les exercices qui sont simples et vous poussent à mettre en pratique les principes du livre.
le 18 mars 2013
Un ouvrage intéressant pour obtenir des pistes de réflexion sur soi, pour évoluer et changer.
J'ai bien aimé les exercices écrits.
Excellent rapport qualité prix ;-)
le 3 février 2013
Je suis en cours de lecture et déjà séduite par ce livre.
Dynamique et pratique les exercices donne plus de sens et de compréhension a cette appelée satanée Volonté.
le 18 mars 2013
trucs et astuces intéressantes à mettre en pratique et je pense en effet qu'il est motivant à consommer sans modération.