le 12 juin 2013
En voilà un livre sympa, ce qui ne m'étonne pas car l'auteur Mohamed est un bon auteur et un bon blogueur.
A lire!
le 3 février 2013
Mohamed sera comme votre grand frère qui vous pousse à affronter le monde. Il est là, au fil des pages, et vous parle comme s'il était juste à côté de vous.
J'ai particulièrement apprécié les notions d'exercices, qui, si vous prenez bien le temps de les faire, pourraient déclencher un changement en vous. Si vous ne les faites pas, rien ne se passera (Mohamed le précise bien au début de son livre d'ailleurs) :-)

Le ton est direct, les explications concrètes. Cela change de la prose habituelle du développement personnel, souvent "marchande de rêves".
le 5 février 2013
Mohammed Mouras est un auteur que j'apprécie particulièrement.

AGIR est une chose essentielle tant professionnellement que personnellement parlant ! Cet ouvrage Booste votre motivation et est un véritable concentré de bonnes idées.

Félicitation pour la qualité de cet ouvrage.
le 28 février 2013
Rien de nouveau sous le soleil! je n'ai pas compris pourquoi ce livre est si bien noté par certains . Soit l'auteur a beaucoup d'amis ou je ne comprends plus rien à rien.... aussitôt acheté, aussitôt lu, aussitôt effacé de ma kindle, ça fera de la place pour les bons auteurs.
le 20 février 2013
Clair, conçis, sans jargon inutile et donc accessible à tou(te)s.
Le point de vue est plus large que "juste" la motivation et c'est un des plus de ce livre: la mise en contexte.
Mais le vrai plus réside dans les exercices distillés tout au long du livre qui vous aident à avancer maintenant, mais peuvent aussi être repris dans 6 mois ou une année pour continuer d'avancer.

Un livre de qualité, à ne pas rater si le développement personnel vous intéresse
le 3 juin 2013
Bien mais rempli. J'entend par rempli la méthode de répétition et d'explications qu'utilise souvent les romanciers pour que le livre soit un peu plus étoffé. Sinon sur le contenu malgrés les répétitions et les appels à visiter le blog il y a quelques principes intéressants à découvrir mais les lecteurs habitués aux ouvrages portant sur le développement personnel ne découvriront rien voir peu de choses.
Cependant, Rapport qualité / prix correct
le 22 février 2013
les idees pour se motiver sont tres moyen. comme ce livre. je n ai pas compris pourquoi il est si bien note
le 18 mai 2013
je n'ai pas aimé le style, et ce livre ne m'a rien appris ...redondance des propos anglicisation des terminologies.
beaucoup de brassage d'air pour pas grand chose.