• Commentaires client

le 3 août 2014
Premier achat, grosse oscillations du son (son qui se met a fond en arrivant sur un rond point c'est pas securisant du tout) et "echec intercom" tres regulier, tout ca sans rien toucher. Je renvoit et en recoit un autre (amazon au top) soucis moins frequents mais toujours la... renvoi remboursement... et achat d'un rider Q1.
dommage j'aurai bien aimé faire marche la concurrence mais si la qualite et pas la c'est bye bye.
le 20 juillet 2014
le seul reproche qu'on pourrait lui faire c'est que quand on écoute la radio le son est un peu trop aigu. Sinon, l'ergonomie est pas mal et le son en communication coupe bien les bruits extérieurs (vent et moteur), on peut téléphoner sans que l'interlocuteur s'apperçoive qu'on est en train de rouler ! Très bonne autonomie.
le 9 avril 2016
J'ai choisi ce produit selon les critiques du Net à savoir entre autre : une excellente partie audio pour remplacer mon Cardo en fin de vie...

Le son si clair est tellement clair qu'il n'y a que des aigus.... Pour écouter de la musique c'est catastrophique, les basses sont coupées. Sur certains morceaux de musiques ou il y a un passage d'un "boum" profond... et bien on entend rien, c'est un passage à blanc. Le Cardo était meilleur...
La radio n'est pas des plus sensibles, bon pourquoi pas, il y a des interférences partout sur un parcours en moto, sauf que dans ce cas là, automatiquement il scanne vers une autre station... C'est très vite énervant.
Le seul point positif que je rejoint dans les critiques est son utilisation effectivement assez simple.
le 8 décembre 2014
Dans les qualités :
– Facile à installer (une fois qu'on a téléchargé l'indispensable manuel détaillé en ligne)
– Simple d'utilisation, plutôt ergonomique, programmation facile depuis un PC
– Léger
– Autonomie suffisante (je n'ai pas encore essayé de voir combien de temps ça tenait)

Dans les défauts :
– Fréquentes micro-coupure du son (mais pas de la communication)
– Qualité audiophile médiocre (mais j'imagine que le bruit du scooter n'aide pas)
– l'autocollant du micro n'a pas tenu une semaine (j'ai sorti la colle acrylique)
– Quelques soucis sporadiques avec la liaison BT de mon téléphone (mais je ne sais pas si je dois blâmer le Sena ou mon BBY Z10)
le 15 août 2013
Excellente qualité audio - se connecte parfaitement aux équipements bluetooth - commandes aisées - radio offrant peu d'intérêt : RDS défaillant (changement de station aléatoire...)
le 23 mai 2014
Montage facile, la connexion bluetooth sur iPhone 5S fonctionne parfaitement bien (l'utilisation de Siri me permets de faire énormément de choses tel que lancer la navigation, dicter des sms,etc..).
Il faut apprendre les différentes manipulations afin d'utiliser celui-ci convenablement mais cela reste assez facile.
Je ne dispose pas (encore) d'un second intercom donc pas d'avis à donner pour la communication avec un autre appareil mais je n'ai aucun doute sur l'efficacité de celui-ci.
Correspond à mes attentes.
Produit de bonne qualité.
Je le conseille vivement!
le 5 septembre 2014
Super produit sauf que je n'arrive pas à le connecter avec mon GPS moto TOM TOM RIDER malgré plusieurs questions à la hot line.
Dommage
le 15 août 2013
parfait avec un iphone 5 : nav + musique
qualité de sons plutot bonne
fixation avec support adhesif sur casque ok
le 18 juillet 2015
Un peu encombrant, mais la qualité d'écoute est meilleur que sur d'autres marques. Un peu déçu par l'autonomie en mode radio.
En Bluetooth uniquement , ça tiens la journée .
le 23 octobre 2015
J'ai beaucoup hésité avec les modèles SMH-10 et SMH-10R
Je ne regrette pas un instant, autonomie largement suffisante et radio appréciable.
Je recommande ce vendeur.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.