le 11 mai 2014
Rien à signaler de plus que sa description.
Produit utilisé personnellement pour faire un enclos à ciel ouvert en complément d'un poulailler fermé.
Des sardines plastique permettent de tendre le filet ce qui peut être nécessaire suivant l'agencement réalisé.
Les mailles du filet sont étroites à la base puis plus large en gradient jusqu'en haut du filet.
lorsque mon filet n'est pas bien tendu, les mailles intermédiaires se trouvent un peu plus basses, laissant la possibilité aux plus petites de mes poules (ornement) de passer au travers sans vraiment le faire exprès (plus lorsqu'elles cherchent à fuir une charge des poules pondeuses par exemple). Attention dons si usage prévu pour petites poules ou poussins. Sinon, une fois le filet retendu, cet inconvénient est réglé.

Personnellement, je suis bien satisfait de ce filet notamment pour sa flexibilité qui me permet en quelques mouvement de moduler l'espace à allouer à mes poules et me permet de passer par dessus sans difficulté en l'abaissant manuellement.
le 28 août 2014
Que des satisfactions avec ce filet. Facile à ranger et à poser. Les piquets flexibles tendent bien le filet et permettent de l'enjamber facilement. Je voulais en acheter un deuxième pour protéger le potager mais 13% d'augmentation du prix en 2 mois me freinent et me semblent injustifiés. Qu'en pense Amazon en cette période de crise en France ?
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 avril 2014
Très bon filet pour nos poules qui enfin ne dégradent plus notre jardin. Par contre, quelques piquets supplémentaires ne seraient pas de refus afin que le filet soit très bien tendu.
le 11 août 2014
Idéal pour démarrer notre élevage familiale ( 2 poules)
Facile à installer , nous avons rajouté 2 ou 3 piquets , pour " prendre des virages".
Se confond bien avec l'environnement , au plan visuel , c'est agréable
En revanche , manque de notice , certains éléments sont rester dans la boite , on ne sait pas à quoi ils servent !!!
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2014
Malgré une attente très longue, un produit perdu mais très vite remplacé par Amazon et livré en 24h chrono ( appel le matin, colis livré le lendemain à 8h: Merci Amazon ) J'ai pu mettre mon filet pour mes poules. Il s'installe rapidement et il est de très bonne qualité. je recommande ce produit
le 4 octobre 2014
Filet très facile a installer, cela fait un bon enclos supplémentaire
mais mailles trop larges vers le haut , il faut bien le tendre,
les poules peuvent arriver à passer à travers, ou volent par dessus. ..
On a posé un filet par dessus , style volière pour eviter les fugues....
le 17 juin 2014
Hyper pratique à installer vraiment, sécurise le potager de mes voraces poulettes, ravie de mon achat! J'avais déjà lu quelques critiques mais j'étais méfiante: c'est le filet cloture indispensable et les poules sont d'accord avec moi.
le 10 avril 2015
très facile à installer et à déplacer
ne convient pas aux poussins
manque une "porte" permettant une ouverture facile du parc
quelques sardines et tendeurs supplémentaires seraient bienvenus
le 26 juin 2015
c'est la 4e clôture amovible de ce type que je commande et c'est idéal pour les jardins non fermés ; pour apprendre aux poulettes à trouver leurs marques petit à petit avant de se promener à l'aise dans tout l'espace ou limiter leur accès au potager sans que cela ne soit définitif ! ces filets se déplacent facilement bien que 25m soit très long quand on s'emmêle dedans
le 13 novembre 2015
Très déçu du produit dans le temps, ça fait 2 ans et il est complètement mort.Le filet est percé de partout, au debut je croyais que c'étais les enfants mais non, c'est les UV, le nylon casse à la chaine,il est percé de partout.Je ne le recommande pas

Voir toutes les 6 questions avec réponses.

Commandez vite ! Paiement Sécurisé Grand choix de Filets