4.0 étoiles sur 5 Produit fidèle à sa description
Rien à signaler de plus que sa description.
Produit utilisé personnellement pour faire un enclos à ciel ouvert en complément d'un poulailler fermé.
Des sardines plastique permettent de tendre le filet ce qui peut être nécessaire suivant l'agencement réalisé.
Les mailles du filet sont étroites...
Publié il y a 4 mois par Aurelien COSTA

3.0 étoiles sur 5 filet pour parquer les poulettes
Une notice aurait été la bienvenue pour l'installation, par ailleurs je trouve les mailles du filet un peu trop grandes, le chien peut passer sa tête au travers et se trouve empêtré dedans.
Publié il y a 25 jours par Marie-christine Olier

4.0 étoiles sur 5 Produit fidèle à sa description, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl 292214 Filet pour volailles 25 m x 112 cm de hauteur et double pointe (Vert) (Divers)
Rien à signaler de plus que sa description.
Les mailles du filet sont étroites à la base puis plus large en gradient jusqu'en haut du filet.
lorsque mon filet n'est pas bien tendu, les mailles intermédiaires se trouvent un peu plus basses, laissant la possibilité aux plus petites de mes poules (ornement) de passer au travers sans vraiment le faire exprès (plus lorsqu'elles cherchent à fuir une charge des poules pondeuses par exemple). Attention dons si usage prévu pour petites poules ou poussins. Sinon, une fois le filet retendu, cet inconvénient est réglé.

Personnellement, je suis bien satisfait de ce filet notamment pour sa flexibilité qui me permet en quelques mouvement de moduler l'espace à allouer à mes poules et me permet de passer par dessus sans difficulté en l'abaissant manuellement.

4.0 étoiles sur 5 Très bon filet, 22 avril 2014
Très bon filet pour nos poules qui enfin ne dégradent plus notre jardin. Par contre, quelques piquets supplémentaires ne seraient pas de refus afin que le filet soit très bien tendu.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 août 2014
Idéal pour démarrer notre élevage familiale ( 2 poules)
Facile à installer , nous avons rajouté 2 ou 3 piquets , pour " prendre des virages".
Se confond bien avec l'environnement , au plan visuel , c'est agréable
En revanche , manque de notice , certains éléments sont rester dans la boite , on ne sait pas à quoi ils servent !!!

4.0 étoiles sur 5 filet de clôture discret, modulable et efficace, 28 août 2014
Que des satisfactions avec ce filet. Facile à ranger et à poser. Les piquets flexibles tendent bien le filet et permettent de l'enjamber facilement. Je voulais en acheter un deuxième pour protéger le potager mais 13% d'augmentation du prix en 2 mois me freinent et me semblent injustifiés. Qu'en pense Amazon en cette période de crise en France ?

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 septembre 2014
Malgré une attente très longue, un produit perdu mais très vite remplacé par Amazon et livré en 24h chrono ( appel le matin, colis livré le lendemain à 8h: Merci Amazon ) J'ai pu mettre mon filet pour mes poules. Il s'installe rapidement et il est de très bonne qualité. je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 filet pour volailles, 17 juin 2014
parfait, facile à installer xx xx xx xxx xx xxx xx xx xx xxx xx x xx xxx xxxx xxxxxxxxx

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 juin 2014
Hyper pratique à installer vraiment, sécurise le potager de mes voraces poulettes, ravie de mon achat! J'avais déjà lu quelques critiques mais j'étais méfiante: c'est le filet cloture indispensable et les poules sont d'accord avec moi.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 13 juin 2014
Filet parfait pour canaliser des volailles.
Quelques piquets en supplément seraient nécessaire pour bien maintenir le filet.
Sinon rien à dire rapport qualité/prix.

3.0 étoiles sur 5 filet pour parquer les poulettes, 24 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Filet poules top, 29 août 2014
Filet double piquet extra pour nos poules. Il s installe tres rapidement et simplement en un temps record et il est modulable a volonte. Que du bonheur !