undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_HPTV Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo

Taille: MediumCouleur: Gris foncéModifier
Prix:14,95 €

le 11 janvier 2014
Vraiment gros bof, ne vous basez pas sur la photo, mais alors vraiment pas! Comme dit dans un commentaire, je m'attendais également à un pull assez près du corps mais il n'en est rien, il est très ample et le tissu tient chaud mais pas d'une qualité exceptionnelle. Quand je l'enlève, j'ai plein de fibre qui reste sur le pull que j'ai en dessous. Ah, et si jamais je l'ai commandé avec un pote et lui il s'attendait à ce que la partie rouge-blanche que l'on voit sur la photo soit comprise mais non, vous avez juste le truc informe gris ^^.
le 2 novembre 2013
Très bon produit.
Bonne qualité et exactement à ce que l'on peut s'attendre avec la photo.
Recommande ce produit .
le 8 septembre 2013
Produit conforme à la description mais pas conforme à la photo...Je m'attendais à un pull relativement moulant et mettant en valeur les musculatures athlétiques mais il est pas super bien taillé et ne fait pas du tout le même effet que sur la photo :/ Je l'ai renvoyé, au fait ça vient d'Allemagne alors soyez sûr de votre coup car le renvoyer coûte un bras...
le 1 octobre 2013
Beau pull mais j'ai eu une taille légèrement trop grande, faites attention :) autrement le tissu est bon rien de particulier à signaler
le 15 octobre 2013
Il est assez ample et tiens bien au chaud. Il est bien à ma taille le col me plais bien.