5.0 étoiles sur 5 Originalité et qualité!
Mon fils a craqué pour le style de ce pull qui sortait de l'ordinaire. Il correspond tout à fait à la photo sauf pour ce qui est de la largeur, il est effectivement plus large (mais pas trop) que sur la photo.( Il l'a choisi en gris ( chiné ), taille M pour ses 1.72m et 58 kilos ).
Publié il y a 11 mois par NANOU76

1.0 étoiles sur 5 Déçu .. vraiment ...
Comme le titre l'indique, je suis vraiment très déçu de ce produit..
Je ne sais pas si ce n'est arrivé qu'à moi mais ce pull est impossible à mettre.
Publié il y a 9 mois par Corentin

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Originalité et qualité!, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135 (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 génial, 8 octobre 2013
Forteguerre (Metz France) - Voir tous mes commentaires
coutures bien finies, content au niveau qualité prix, tient chaud, modèle original....en bref bon produit et je suis entièrement satisfait du produit

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 28 septembre 2013
Je redit la même chose sur se sweat étant donner que je suis autant satisfait de celui ci que de l'autre.

Franchement je suis complètement étonné de la qualité des 2 pulls que j'ai acheter a MyTRENDS Styles, alors en effet la livraison a été un peut longue (1 semaine) mais c'est normal étant donner que j'habite dans les Pyrénées orientale et que le colis est partie d'Allemagne, mais si c'est a refaire je le refait car je m’attendais pas a se genre de qualité par rapport au prix.

Les coutures sont propres, le tissus est de très bonne qualités, bien épais et puis il tien super chaud.
Prix / qualité / style

5.0 étoiles sur 5 Jolie et impecc, 26 décembre 2013
Franchement comme d'autres acheteurs, je doutais de la qualité de ce pull à cause de son prix mais j'avoue que je suis bien impressionné.

Je confirme quand même qu'il faut 2 ou 3 lavage pour se débarasser des flocons de cotons à l'intérieur qui s'enlève mais une fois lavé, c'est impecc.

Je me faisait aussi du souci sur la taille car n'étant pas sur si c'était un Slim Fit ou pas, car la photo semble montrer ça, mais en fait c'est une coupe bien normal.

J'achèterai surement une autre couleur de ce même pull prochainement.

1.0 étoiles sur 5 Déçu .. vraiment ..., 17 janvier 2014
Comme le titre l'indique, je suis vraiment très déçu de ce produit..
Je m'explique : A la taille, le pull est trop grand mais par contre je ne sais même pas enfiler les bras tellement l'ouverture qu'il y a entre l'aisselle et l'épaule est petite.. Non je ne suis pas difforme. J'ai moi même été surpris car je n'avais jamais vu cela avant. Dans un premier temps, je me suis dis "zut j'ai pris trop large" car trop d'esprit au niveau de la taille. Puis j'ai essayé d'enfiler les bras et là... pas moyen.
Donc voila. Vraiment dommage..

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, stylé, 5 octobre 2013
Seul bémol, il peluche à l'intérieur une fois porté, donc nécessité de frotter l'intérieur et laver x fois pour pas que les vêtements portés en dessous soit plein de peluches. -_-'
Sinon très bonne qualité, sweat stylé et tient vraiment chaud!
Livraison et traitement de la commande nickel.

1.0 étoiles sur 5 problème de proportion..., 12 mars 2014
pour ceux qui font du M à la poitrine, du L aux bras et du XL à la taille, ce sweat est pour vous ! (et habituellement je porte du M...)
pour ceux qui qui s'attende à un vêtement cintré, raté !! même chez kiabi c'est mieux cintré...
point positif ? il est conforme à la couleur et chaud... et encore, pour ce qui concerne être "chaud", c'est un ressenti rapide car je ne l'ai porté que 20 secondes avant de le renvoyé illico dans son colis... le style "sac poubelle" n'est pas pour moi...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !!, 23 février 2014
Très bon produit et ressemble à celui de la photo. Seul bémol du coton c'est que sur le pull il y à plein de petites boule c'est un peu chiant. Mais je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 février 2014
Ni plus ni moins qu' un sweat. Pas le même rendu que sur la photo. Qualité correcte il tient chaud

2.0 étoiles sur 5 Déçu..., 21 février 2014
Alors j'ai été surpris par la livraison rapide du produit. Cependant, la qualité et la finition du produit laisse vraiment à désirer et c'est vraiment dommage car j'aime beaucoup le design.
Je ne recommande pas.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›