Prix:11,39 €

le 27 mai 2013
j'avais déjà écouter ce mervervrilleux interprète qu'est RENAUD CAPUCON

JE LE RECOMMANDERAIS A TOUS LES MELOMANES

maîtrise de son art , avec une technique des plus parfaites , et ce qui ne gache rien " la simplicité du personnage "
digne d'un grand artiste ! !
le 28 août 2014
Un régal pour les oreilles ! du beau violon !! Avec des accompagnements de qualité ...
Je le conseille vivement .
le 30 septembre 2013
l'enregistrement est mauvais par moments, ex la musique religieuse Thaïs ) est doublée par un écho. Cela me fait regretter de l'avoir téléchargé en MP3.

Par ailleurs je ne comprends pas pquoi le nom des compositeurs n'est pas mentionné.

Pouquoi ne puis-je télécharger sur ITunes?

Achat vérifié sur Amazon
le 27 mai 2013
Pas de descriptif des différents morceaux !!!
On ne peut pas acheter les yeux fermés
sinon interprétation très bien menée
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus