le 18 janvier 2014
Cela faisait longtemps que je voulais lire ce livre.
Grâce au Kindle et aux petits tarifs d'amazon cela a été rendu possible.
le 30 octobre 2013
Simple, intéressant et intelligent : un bon achat au vu du produit car certaines informations m'ont été utiles. Merci à l'auteur.
le 4 octobre 2014
Je ne pensais pas découvrir tant de références !
Clair et précis, je recommande cet ouvrage pour parfaire l'anglais sur le disque dur de votre cerveau et remettre vos connaissances à jour ! J'ai 61 ans et des petits-enfants anglophones...
le 18 décembre 2014
Je n'ai rien trouvé de bien intéressant dans ce livre pour progresser en anglais. Les sites proposés sont aussi décevants que ceux que j'ai pu trouver en cherchant au hasard.