5.0 étoiles sur 5 Huile essentielle
tres bon produit de bonne qualité je m'en suis servi pour une dent qui était abîmé en attendant mon RdV chez le dentiste ....j'ai bien sur le livre pour des conseils d'utilisations (guide de poche d'aromathérapie sur le même site)je recommande ce produit et le livre de poche frais de port gratuits
Publié il y a 11 mois par Bernadette Azzopardi

2.0 étoiles sur 5 odeur qui pique le nez
odeur tres forte attention sensible s abstenir peut avoir vertige et ettourdissement au final je lai mis pour nettoyer le sol
Publié il y a 23 jours par mama

5.0 étoiles sur 5 Huile essentielle, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 : Huile Essentielle HEBBD de CLOUS DE GIROFLE 10ml (Eugenia caryophyllus)

4.0 étoiles sur 5 ça sent le clou de girofle, 29 décembre 2013
une huile qui tient ses promesses antiseptiques (attention dermocaustique comme très bien indiqué et à mélanger avec une huile végétale) Manque le chemotypage

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 25 avril 2014
Huile essentielle de très belle qualité (densité, effets...) + aux Normes HEBBD et une Livraison en 3 jours. Franchement rien à redire

4.0 étoiles sur 5 Géniale, 29 avril 2014
Ce produit me sauve la vie quand j'ai mal aux dents et que mon dentiste ne peut pas me prendre en urgence.

5.0 étoiles sur 5 trop de choses positives a ecrire mais pas assez de temps TOP SELLER TOP PRPDUCTS TOP QUALITY, 7 novembre 2014
HEBD: DES PRODUITS TOP QUALITE
Une vendeuse top sympathie
Des prix incroyables
Une qualité j'insiste sur TOUS, les produits proposés
LIVRAISON SUIVIE ET ULTRA RAPIDE
Vous ne serez jam is déçus avec HEBD cette boutique. Elle devrait figurer parmi les premium car autant de qualité de sympathie et de rapidité c'est devenu rare sur Internet.
Rappel prix moyen d'une huile essentielle de 10 me en pharmacie entre 7 et 29 Euros
En marche d'hiver ou autre: entre 5 et 25 pour des produits parfois douteux
Et même chez Gifi qui vend des HE bien trop chères pour cause d'emballage je pense la lutte est inégalé !!! MERCI HEBD
Raphaël À très vite

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 avril 2014
Pour l'atmosphère, la cuisine et les maux de dents et autres. C'est un produit extra pour l'utilisation diverse. J'en met partout pour assainir aussi l'air et cela sent très bon. Je l'ai mélangé avec de la lavande ou du citron. Je le recommande pour tous ses bienfaits.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 février 2014
je me sert de ce produit pour des bains de bouche, très pratique quand on a pas le temps d'aller chez le dentiste. Sa reste une solution de dépannage. Comme toutes les huiles essentielles, elle est à diluer avec de l'eau car très forte.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 août 2014
Envoi soigné et rapide, c'est un produit de qualité et bien moins cher qu'en pharmacie.
Petit bémol : les goutes tombent très, très lentement. Probablement un léger défaut de fabrication au niveau de l'orifice en plastique.

5.0 étoiles sur 5 Clous de girofle, 27 avril 2014
Je diffuse cette H. E. dans l'appartement elle assainit l'air et donne un parfum de bien être zen attitude certifiée

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 16 janvier 2015
Je recommande ce produit, je l'utilise sur mes chats lorsqu' ils se blessent et en particulier sur l'un d'entre eux qui a parfois tendance à faire de l'eczema. Cela le soigne et le calme et donc il arrête de se gratter et de se réinfecter (ce qui se passait auparavant). L'eczema disparaît alors plus vite !