5.0 étoiles sur 5 Huile essentielle, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de CLOUS DE GIROFLE 10ml (Eugenia caryophyllus)
tres bon produit de bonne qualité je m'en suis servi pour une dent qui était abîmé en attendant mon RdV chez le dentiste ....j'ai bien sur le livre pour des conseils d'utilisations (guide de poche d'aromathérapie sur le même site)je recommande ce produit et le livre de poche frais de port gratuits

4.0 étoiles sur 5 ça sent le clou de girofle, 29 décembre 2013
une huile qui tient ses promesses antiseptiques (attention dermocaustique comme très bien indiqué et à mélanger avec une huile végétale) Manque le chemotypage

4.0 étoiles sur 5 Géniale, 29 avril 2014
Ce produit me sauve la vie quand j'ai mal aux dents et que mon dentiste ne peut pas me prendre en urgence.

5.0 étoiles sur 5 Clous de girofle, 27 avril 2014
Je diffuse cette H. E. dans l'appartement elle assainit l'air et donne un parfum de bien être zen attitude certifiée

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 25 avril 2014
Huile essentielle de très belle qualité (densité, effets...) + aux Normes HEBBD et une Livraison en 3 jours. Franchement rien à redire

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 avril 2014
Pour l'atmosphère, la cuisine et les maux de dents et autres. C'est un produit extra pour l'utilisation diverse. J'en met partout pour assainir aussi l'air et cela sent très bon. Je l'ai mélangé avec de la lavande ou du citron. Je le recommande pour tous ses bienfaits.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 février 2014
je me sert de ce produit pour des bains de bouche, très pratique quand on a pas le temps d'aller chez le dentiste. Sa reste une solution de dépannage. Comme toutes les huiles essentielles, elle est à diluer avec de l'eau car très forte.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 août 2014
Envoi soigné et rapide, c'est un produit de qualité et bien moins cher qu'en pharmacie.
Petit bémol : les goutes tombent très, très lentement. Probablement un léger défaut de fabrication au niveau de l'orifice en plastique.

5.0 étoiles sur 5 et j'en racheterai, 20 décembre 2013
la description du produit à été testé et prouvé sur moi chez moi, c'est à dire :

odeur puissante, fortifie l'organisme

5.0 étoiles sur 5 des marchands serieux, 7 décembre 2013
tres content de mon achat
des produits parfaits ;un peu plus cher mais sérieux
je recommande ce site sans hesitation
quand ils se trompent ils n hésitent pas a rectifier leur erreur ;ce n est pas courant de nos jours
je n hesiterai pas a commander chez eux si j en ai besoin
le seul probleme ,MAIS qui n est pas grave c est que l on ne trouve pas tous les produits .