le 9 avril 2015
Une montre avec beaucoup de classe Seul bémoL bracelet un peu rigide si l'on a un petit poignet elle a tendance a tourner.
le 25 août 2014
Très belle montre, tout à fait conforme aux photos et à la description. Je suis ravie de mon achat !
le 3 décembre 2013
Je suis ravie de l'avoir commandé,elle est encore plus jolie que sur la photo. La couleur légèrement plus foncé donc couleur rosé plus que beige.
le 6 septembre 2013
cette montre me va a merveille ....
originale chic élégante. en
plus personne de mon entourage ne l 'a ..
et tous monde l 'adore
le 13 décembre 2014
très très belle, j'en suis franchement contente, elle va avec toutes mes tenues, elle fait son effet, je l'adore!!
belle
le 3 septembre 2015
Très jolie montre, conforme à la photo. Le bracelet est en cuir "brillant", qui ne se voit pas sur la photo mais c'est très joli et original.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2016
Utilisée depuis décembre 2014. Pile toujours en état. Livrée dans les temps et conforme à la description: je recommande cette jolie montre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus