4.0 étoiles sur 5 aussi bien que les grands
Publié il y a 1 mois par christian

3.0 étoiles sur 5 filtage ridicule
filetage trop fin et difficile à visser système de poupée russe très pratique, pas de dérive chromatique, le prix est intéressant pour la qualité
Publié il y a 7 mois par nolot jean marie

4.0 étoiles sur 5 aussi bien que les grands, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau: Haida PRO II Digital MC (multicouches) - Ensemble de Filtres à densité ND8x, ND64x, ND1000x de 77mm y compris un conteneur de filtres avec un dispositif de protection des filtres et des bouchons d'objectif Pro (Appareils électroniques)
ce modèle de filtres est vraiment de tres bonne qualité et n'a rien a envié aux grandes marques, ses deux bouchons pour les extrémitées une fois les filtres vissés les uns dans les autres en font un petit pack transportable, avec les filtres nd 8 et 64 on peut faire la mise au point sans passer en manuel, par contre avec le 1000 qui est beaucoup plus sombre il faudra faire la mise au point avant en manuel, je n'ai pas remarqué d'aberrations, le nd 1000 permets en pleine journée des poses longues pour faire des cascades ou autre, j'ai meme essayé de superposé le 64 et le 8 pour faire des tests et cela fonctionne bien. pour l'usage que j'en ai, pour le moment je m'en suis servie une vingtaine de fois et bien je ne suis vraiment pas decu, voila un exemple a 100 iso; f/11 et 2 secondes de pause avec un canon 7d

4.0 étoiles sur 5 excellent raport qualité prix, 18 avril 2014
le rapport qualité / prix est remarquable surtout quand on ne peut pas s'offrir les filtres Lee ou Hitech.
Seule remarque il manque dans le lot un filtre nd 400.
un conseil : acheter des filtres plus grands et une bague d'adpatation ainsi même si vous changez d'objectifs vous n'aurez pas à racheter les filtres à un nouveau diamètre.
Le fournisseur Pro-photoshop est sérieux.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mai 2014
papy-baboune (la chaize giraud Vendée) - Voir tous mes commentaires
je recherchais depuis longtemps ce genre de filtre, ils sont de très bonne qualité, facile à monter, j'ai juste racheté une bague d'adaptation pour qu'ils puissent se monter sur tous mes objectifs, le résultat est très satisfaisant. L'emballage est vraiment top.
A recommander, pour un investissement très modeste.
Pour le transport comme d'habitude, rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Très bons filtres ND., 12 février 2014
Les images produites sont très belles (voir les trois photos que j'ai ajouté).
Avec de petites focales il y a du vignettage qui se corrige très bien avec LightRoom.
Avec une focale de 40mm il n'y à pas de vignettage.
Filtres utilisés avec un objectif TAMROM 17-50 f/2.8 Di II monté sur un CANON APSC.

Bref, très bons résultats, très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 21 juin 2014
super produit
très bonne fabrication
facile a emporter grâce au 2 capuchons metals fournis avec.
Résultats intéressants sans dominante execive

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juin 2013
Ces filtres sont très bons (aucune dominante de couleur sur les photos), prenez toutefois les nouveaux filtres de la gamme PRO II car les anciens sont moins bons. Rapport qualité prix exceptionnel.

5.0 étoiles sur 5 Merci Mr Blaise Fielder, 14 juillet 2013
C'est en voyant la vidéo de Mr Blaise Fielder ==> [...]que j'ai acheté ces filtres. Je reviens de vacances et je suis assez content des résultats et j'ai envie de l'utiliser encore pour d'autres images.

3.0 étoiles sur 5 filtage ridicule, 3 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 correct, 12 août 2013
Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser beaucoup, mai le peu que je l'ai testé.... Pas de critique à faire. Bon rapport prestation/prix

4.0 étoiles sur 5 achat plus que satisfaisant, 19 mars 2014
c'était pour un cadeau, la personne en est très contente, bon filtrage, photo réussi, description correspondante à l'effet souhaité :)