5.0 étoiles sur 5 Parfaite
Je l'utilise en diffusion et non directement en massage. Elle a une couleur magnifique et surtout une odeur extraordinaire, la vraie odeur de mandarine.
C'est une huile essentielle obtenue avec des mandarines cueillies en Italie. Elle est réputée pour ses vertus apaisantes.
Je l'utilise aussi bien le soir que dans la journée et pas seulement...
Publié il y a 13 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 Assez bon produit
Je l'ai acheté pour les vertues relaxantes de l'huile essentielle de mandarine.
Il est tel que décrit par son fabricant: bio
Pourtant, je ne suis pas entièrement satisfaite par ses vertues. Il n'est pas comparable avec celui que j'achète d'ordinaire qui est beaucoup plus efficace.
Il peut être intéressant pour les enfants,...
Publié il y a 17 mois par Valérie Le Cam

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 23 novembre 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de MANDARINE 10ml (Cuisine)
Je l'utilise aussi bien le soir que dans la journée et pas seulement pour ses vertus relaxantes, mais aussi pour le plaisir de sentir cette odeur agréable.
Le fournisseur a été, encore une fois, parfait. C'est la seconde fois que je commande chez lui et c'est la seconde fois qu'il m'offre une huile essentielle jointe dans mon paquet. Merci, c'est super sympa, décidément vous êtes un fournisseur au top.

5.0 étoiles sur 5 idem produit trés bien et vendeur nickel, 25 janvier 2014
j'achéte plusieurs produits différents chez ce vendeur et que du positif a dire. jamais décus des huiles, les livraisons toujours rapides, bien protégé et soigné. j'affectionne particuliérement la mandarine pour ses vertus apaissante et relaxante de plus son odeur sens a merveille la mandarine!!!

5.0 étoiles sur 5 Huile mandarine, 16 janvier 2014
C'est une senteur fruitée particulièrement agréable diffusée même dans une grande pièce et c'est valable pour les autres parfums choisis.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!, 24 octobre 2013
Dagmar Demske "DDemske" (Montpellier) - Voir tous mes commentaires
Livraison rapide et soignée. J'utilise cette huile dans mon diffuseur. L'huile est de couleur orange et son parfum est très bon et relaxant. J'aime les étiquettes avec les infos détaillees même si l'écriture est forcément petite. Je passerai commande pour d'autres produits prochainement.

5.0 étoiles sur 5 toptoptop, 7 novembre 2014
HEBD: DES PRODUITS TOP QUALITE
Une vendeuse top sympathie
Des prix incroyables
Une qualité j'insiste sur TOUS, les produits proposés
LIVRAISON SUIVIE ET ULTRA RAPIDE
Vous ne serez jam is déçus avec HEBD cette boutique. Elle devrait figurer parmi les premium car autant de qualité de sympathie et de rapidité c'est devenu rare sur Internet.
Rappel prix moyen d'une huile essentielle de 10 me en pharmacie entre 7 et 29 Euros
En marche d'hiver ou autre: entre 5 et 25 pour des produits parfois douteux
Et même chez Gifi qui vend des HE bien trop chères pour cause d'emballage je pense la lutte est inégalé !!! MERCI HEBD
Raphaël À très vite

5.0 étoiles sur 5 Huile Essentielle HEBBD de MANDARINE 10ml, 3 juin 2014
Huile Essentielle HEBBD de MANDARINE 10ml une délicieuse huile indispensable pour le bien être, parfum délicat très agréable. je recommande cette huile.

5.0 étoiles sur 5 jamais déçu, 16 mai 2014
e suis une fidèle cliente de cette gentille vendeuse, tout est parfait , l'emballage soigné, le "merci" sur l'enveloppe très apprécié en plus la vendeuse tient compte de nos remarques dans la mesure où plusieurs personne savaient demandé que les caractères soient plus gros et cela a été fait.
je recommande vivement cette vendeuse, rapport qualité prix irréprochable(je parle des produits)

4.0 étoiles sur 5 moins forte que l'orange douce, 8 avril 2014
galadrielle - Voir tous mes commentaires
Elle est nettement plus foncée et plus douce que l'HE d'orange douce.
Indications sur le flacon :
puissant calmant et relaxant, aide à éliminer stress et angoisses, prépare au sommeil
usage recommandé : massage, diffusion, cuisine
ne pas s'exposer aux UV après application cutanée
origine : Italie
organe distillé : zestes
mode d'obtention de l'essence : expression à froid
principaux constituants : limonène, gamma terpinène, linalol, citral

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant !, 12 mars 2014
l'odeur est vraiment extrêmement agréable et détend bien je dois dire mais ne reste pas très longtemps je trouve une fois appliquée sur la peau. J'ignore si cette huile est totalement pure ou si c'est normal mais pour le prix somme toutes raisonnable je suis tout de même satisfait. j'ai vraiment apprécié le fait qu'il y ait autant d'instructions sur le flacon, et joint avec, un feuillet récapitulant des bases concernant l'utilisation d'huiles essentielles. En revanche je n'ai pas reçu de second flacon comme indiquait un autre commentateur sachez donc que ce n'est pas automatique :)
Seul défait du flacon : le goutte à gouttes. Si certains ne gouttent pas ou mal je dois avouer qu'avec celui ci j'ai du mal à ne pas en mettre un peu partout au début, et depuis le milieu du flacon il ne goutte presque plus.
Sinon merci au vendeur pour le petit mot/dessin sur l'enveloppe, c'est toujours agréable d'avoir à faire à quelqu'un d'humain et sympathique !

5.0 étoiles sur 5 L'huile indispensable, 15 novembre 2013
Très contente de mon achat. Odeur plus qu'agréable, on en mangerait ;) Mes nuits n'en seront que plus douce et paisible. Merci au vendeur pour sa gentillesse

Huile Essentielle HEBBD de MANDARINE 10ml