le 19 février 2013
Trés bon rapport/qualité prix
je conseille ce modele sans retenu car moins cher que la célèbre marque
et tout autant jolie !
A voir dans le temps par rapport au mécanisme mais esthétiquement
elle est magnifique !
le 3 avril 2013
Les coloris et l’esthétisme de la montre mon plus!!
Pratique et légére.
Produit satisfaisant pour un prix mini.
Rien a re-dire
le 21 octobre 2013
En taille XS (32mm) idéal pour ma fille.
Livraison 2 jrs après la commande.
Livrée en plus avec une pile de rechange si besoin.
Montre super belle et fonctionne bien. Reste à voir dans le temps.
le 12 juin 2013
Mon fils est content des 3 montres que je lui ai offert, il peut changer tous le sjours et les assortir à ses vêtements. Pas cher, service rapide, chouette bracelet, merci pour tout, bon vendeur. A RECOMMANDER
le 28 juillet 2013
livraison rapide et soigneuse
très jolie et confortable a porter? va très bien pour un petit poignet
je met 5 étoiles.
je recommande ce produit
merci
le 6 juin 2013
Parfaite cette montre et pas chère. Mais il faut savoir que le petit modèle est bien suffisant pour un poignet de dame.
le 9 janvier 2014
Rien à dire, correspond parfaitement à la description commerciale.
Ne semble pas très solide, mais compte tenu du prix, pas grand chose à dire.
La montre est plutôt jolie.
le 12 mars 2013
J'ai eu commandé chez un autre vendeur qui s'était largement trompé sur la commande. Bref, je suis satisfaite du produit, livrée à temps, dans le bon coloris (violet, qui est très joli, fidèle à la couleur photo) et dans la bonne taille. Je la trouve très sympa, je recommande.
le 14 janvier 2014
Produit livre le lundi 13 Janvier plus tot que prevu, merci satisfaite couleur identique à celle ecran, convient parfaitement
à ma petite fille qui apprend en ce moment l'heure, bon article a l'air solide à voir à usage , satisfaite de mon achat
le 8 avril 2013
j'ai acheté 2 montres en XS, l'une blanche pour ma fille 9 ans, l'autre orange pour mon fils 7 ans. Elles sont très jolies mais la orange n'est pas du tout conforme à la photo du site où elle est seule, elle fait orange fluo et est plus adaptée à une fille qu'à un garçon, c'est vraiment trop dommage parce que sur la photo elle était magnifique. question taille, moi qui est un petit poignée , en XS, c'est parfait! pour les enfants, je dirai légèrement grand mais c'est le style. la matière est sympa, l'emballage est basic mais perso ça m'est égal, à voir si c'est pour offrir. je mettrai bien 5 étoiles pour la blanche mais pour la orange , 3 étoiles c'est bien. question pour le fournisseur: quand est ce que vous apporterez toutes les couleurs en XS?merci