le 5 janvier 2014
Mon fils l a eu pour ses 7 ans, il a parfaitement compris les règles et joue très bien. Le petit frère de 4 ans joue selon les règles bambino (domino classiques). Nous jouons en famille ou entre adultes.
Le point fort de ce jeu convivial c est son côté transgénérationnel et familial, la preuve : les grands parents s en sont acheté un et j en ai offert un a ma belle soeur (35 ans) qui est fan ! De bonnes soirées jeux en perspective !
le 1 mai 2015
J'avais acheté ce jeu pour jouer en famille (deux parents et deux garçons de 8 et 5 ans). Et il remplit tout à fait sa fonction ! Bon, avec notre fils le plus jeune, on ne multiplie pas les parties à la suite car sa concentration reste à durée limitée. Tout le monde participe et coopère. Bref je recommande chaudement !
le 10 juin 2014
Même si le principe a l'air un peu vieillot, ce jeu de dominos colorés est très vite prenant. Il faut être à la fois opportuniste et tactique. Peut se jouer à deux (très sympa) voire à plusieurs.

Idéal pour les soirées sur la terrasse en vacances.
le 9 avril 2014
Belle qualité et belle présentation. ce jeu permet de jouer en famille et même les petits (6 ans) s'y mettent très vite et deviennent rapidement de bons adversaires. Jouer à 4, 5, ou plus est un plaisir.
le 4 mai 2014
Nous avons déjà une petite collection de jeux de société mais celui-ci ne fait du tout doublon (tant mieux !). Très facile à mettre en œuvre sans passer une heure à étudier le mode d'emploi, de plus il se joue rapidement et dans le calme : idéal pour nos soirées par exemple.
le 31 octobre 2014
Super jeu qui malheureusement nous fait mettre de côté domino et triomino. Adultes et enfants se retrouvent au même niveau. Et souvent la 'vista' des enfants peut nous surprendre.
(Dommage couture sac un peu fragile, si on farfouille trop souvent dedans)
le 18 septembre 2014
nous avons découvert ce jeu cet été et nous sommes fans !
notre fille de 7 ans l'adore et nous l'avons offert à sa meilleure amie à l'occasion de son anniversaire
excellent jeu d'observation et de stratégie
de+ il est facile à transporter
le 14 décembre 2013
Un très bon jeu. Nous cherchions des jeux pour jouer à 2. Ils sont rares. Celui ci est vraiment très bien. En plus, il y a plusieurs possibilités de règle. En fait, les amis et la famille s'y sont mis . C'est mon 4è achat. En plus, il est très pratique avec son petit sac. Il s'emporte partout.
le 13 novembre 2014
Un peu long à démarrer. Jeu plutôt sympa, mais qui mets du temps à se mettre enplace et à offrir vraiment des possibilités de jeu amusantes et intéressantes.
le 11 septembre 2014
Jeu original plus complexe que les dominos et que le triomino. Très sympa d'associer les couleurs. Les parties durent car elles demande de la réflexion.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.