5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!!
Rien a dire !!!
Parfait !!!!
Commandé le lundi et reçu le mercredi en Belgique.
Livraison super rapide,rien a dire c'est un super trampoline,bonne qualité pour pas trop chère.
1 h30 de montage seul et parfait pour mes 2 enfants...
Les enfants auraient préférés un peu plus grand (le 2m50) mais comme nous...
Publié il y a 23 mois par Alain

1.0 étoiles sur 5 Les pieds ne tiennent pas / pas de dialogue possible
J'ai acheté ce trampoline durant l'été et me suis beaucoup amusée avec.
Malheureusement, quelques mois après mes premiers rebonds, un des pieds à commencer à plier bizarrement, faisant tanguer le tout plutôt dangereusement.
Je tiens à dire que je n'ai pas mal utilisé ce trampoline, par exemple...
Publié il y a 7 mois par Melissa

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!!, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Sixjump 1,85 M Trampoline de jardin bleu | Filet de sécurité - CST185/L1564 (Divers)
Rien a dire !!!
Parfait !!!!
Commandé le lundi et reçu le mercredi en Belgique.
1 h30 de montage seul et parfait pour mes 2 enfants...
Les enfants auraient préférés un peu plus grand (le 2m50) mais comme nous n'avons pas un grand jardin le 1m85 est parfait.

1.0 étoiles sur 5 Les pieds ne tiennent pas / pas de dialogue possible, 2 septembre 2014
J'ai acheté ce trampoline durant l'été et me suis beaucoup amusée avec.
Je tiens à dire que je n'ai pas mal utilisé ce trampoline, par exemple à plusieurs dessus, ou plus que de raison, je l'ai utilisé sagement sans le bouger d'endroit.

Lorsque j'ai expliqué mon problème au service après-vente (moins d'un an après l'achat), ils m'ont répondu très sèchement que le défaut était du à l'utilisation (sans rire...) et que donc, non, ils ne voulaient pas me renvoyer un pied.
J'ai donc un trampoline inutilisable dans mon jardin alors qu'il me suffirait juste d'un pied de rechange.

Je déconseille cet objet.

5.0 étoiles sur 5 Super Trampo - très bonne qualité, 28 avril 2014
Super rapport qualité prix...juste en taille mais deux enfants de 3 à 6 ans passe encore. Super facile a monter mais vaut mieux être deux. Qualité remarquable ! Livraison super rapide !
Je recommande ce site et ce trampo.

5.0 étoiles sur 5 Un super trampoline, 17 mars 2014
Un trampoline de qualité et au montage facile. Un produit pour les petits et les grands : résitant à une charge de 150 Kg.

3.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 19 septembre 2013
petit trampoline de bonne qualité
il faut de bons bras pour le montage des ressorts mais la notice est précise.

très pratique...

4.0 étoiles sur 5 le top pour pas cher, 19 octobre 2014
Pour mes petits monstres de 3 et 7 ans, ils sont dedans matin et soir depuis 5 mois. Ils sont rentrés a 7 dedans pour un anniversaire, et ça a tenu donc les 150 kg indiqués sont bien réels!
Facile a monter grace a la clé qu'ils donnent pour attacher les ressorts. Je ne regrette pas du tout cet achat. Super rapport qualité prix, et malgré sa pettie taille par rapport a d'autres, les enfants s'éclatent dedans.

2.0 étoiles sur 5 SixBros. Sport - Sixjump 1,85 M, 10 septembre 2013
Nous l'avons acheté trop petit , la mesure indiquée c'est avec les ressorts et la toile autour ! Comme la toile noire pour sauter est petite c'est très dur, pas agréable du tout pour sauter ! Dommage !

5.0 étoiles sur 5 sécurité super, 7 juillet 2013
On est très content de ce trampo la sécurité était notre priorité
Donc satisfait, au niveau de la taill on le trouve juste mai suffisant
Pour 2 où 3 petit enfants,
Et aussi très contente. Du. Site six bros. Car par. Erreur j. Ai commande. 2 fois.
Le même trampo et le remboursement à été rapide!

5.0 étoiles sur 5 100% conforme à la description, 1 octobre 2014
A part le carton qui n'était pas fermé...
Livraison, délais, courtoisie, rdv avec livreur... Tout a été parfait.
Le produit, monté sans souci en 1 heure et utilisation immédiate par ma fille de 4 ans qui se régale.
1,85m pour 1,40m de surface de saut, amplement suffisant pour un enfant à la fois.

Je recommande ce produit à ceux qui n'ont pas la place de mettre un 2,40m et ce vendeur.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 3 janvier 2015
pour notre fille unique et notre petit jardin c'est le compromis idéal. elle a 8 ans du coup elle peut quand même en faire avec une copine. Pour un adulte par contre c'est individuel. Mais ils supporte le poid d'un adulte ! il est très solide et après un hivers passé dehors les filets sur les côtés st tjs intacts. Très satisfaits de cet achat.

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours