5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!!
Rien a dire !!!
Parfait !!!!
Commandé le lundi et reçu le mercredi en Belgique.
Livraison super rapide,rien a dire c'est un super trampoline,bonne qualité pour pas trop chère.
1 h30 de montage seul et parfait pour mes 2 enfants...
Les enfants auraient préférés un peu plus grand (le 2m50) mais comme nous...
Publié il y a 15 mois par Alain

3.0 étoiles sur 5 petit mais costaud
petit trampoline de bonne qualité
il faut de bons bras pour le montage des ressorts mais la notice est précise.

très pratique...
Publié il y a 12 mois par jp borry

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!!!, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Sixjump 1,85 M Trampoline de jardin bleu | Filet de sécurité - CST185/L1564 (Divers)
Rien a dire !!!
Parfait !!!!
Commandé le lundi et reçu le mercredi en Belgique.
1 h30 de montage seul et parfait pour mes 2 enfants...
Les enfants auraient préférés un peu plus grand (le 2m50) mais comme nous n'avons pas un grand jardin le 1m85 est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Super Trampo - très bonne qualité, 28 avril 2014
Super rapport qualité prix...juste en taille mais deux enfants de 3 à 6 ans passe encore. Super facile a monter mais vaut mieux être deux. Qualité remarquable ! Livraison super rapide !
Je recommande ce site et ce trampo.

5.0 étoiles sur 5 Un super trampoline, 17 mars 2014
Un trampoline de qualité et au montage facile. Un produit pour les petits et les grands : résitant à une charge de 150 Kg.

3.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 19 septembre 2013
petit trampoline de bonne qualité
il faut de bons bras pour le montage des ressorts mais la notice est précise.

très pratique...

1.0 étoiles sur 5 Les pieds ne tiennent pas / pas de dialogue possible, 2 septembre 2014
J'ai acheté ce trampoline durant l'été et me suis beaucoup amusée avec.
Malheureusement, quelques mois après mes premiers rebonds, un des pieds à commencer à plier bizarrement, faisant tanguer le tout plutôt dangereusement.
Je tiens à dire que je n'ai pas mal utilisé ce trampoline, par exemple à plusieurs dessus, ou plus que de raison, je l'ai utilisé sagement sans le bouger d'endroit.

Lorsque j'ai expliqué mon problème au service après-vente (moins d'un an après l'achat), ils m'ont répondu très sèchement que le défaut était du à l'utilisation (sans rire...) et que donc, non, ils ne voulaient pas me renvoyer un pied.
J'ai donc un trampoline inutilisable dans mon jardin alors qu'il me suffirait juste d'un pied de rechange.

Je déconseille cet objet.

2.0 étoiles sur 5 SixBros. Sport - Sixjump 1,85 M, 10 septembre 2013
Nous l'avons acheté trop petit , la mesure indiquée c'est avec les ressorts et la toile autour ! Comme la toile noire pour sauter est petite c'est très dur, pas agréable du tout pour sauter ! Dommage !

5.0 étoiles sur 5 sécurité super, 7 juillet 2013
On est très content de ce trampo la sécurité était notre priorité
Donc satisfait, au niveau de la taill on le trouve juste mai suffisant
Pour 2 où 3 petit enfants,
Et aussi très contente. Du. Site six bros. Car par. Erreur j. Ai commande. 2 fois.
Le même trampo et le remboursement à été rapide!

3.0 étoiles sur 5 ravi pour le prix, 1 août 2014
je cherchais une trampoline de petite taille.
J'ai eu la surprise de trouver une qu'il pouvait contenir un adulte vu le poids maximal de 150kg.
le filets a l’extérieur de la zone de saut, se qui est un désavantage pour les grands trampoline mais un avantage pour un petit.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2014
les enfants adorent !!!!!!! ils partagent de bons moments ensemble en toute sécurité grâce au filet. je le conseille vivement à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 On s'éclate, 17 mai 2014
Depuis la recpetion du trampoline on s'éclate, ma fille adore et y arrive de mieux en mieux, c'est un tres bon produit.

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours