le 18 février 2013
Pas si facile de trouver la bonne protection pour sa tablette, et à un bon prix. Beaucoup d'avantages: 1- elle se ferme au moyen d'un élastique et non pas de fermetures aimantées, à éviter selon le constructeur.2 elle permet la lecture portrait ou paysage, A noter qu' en position portrait la tablette ne peut être positionnée que sur le cran d'inclination faible,3 La tablette se fixe par un simple clip et toutes ses commandes, connexions et haut parleurs sont parfaitement dégagés et/ou accessibles , 4 Le protège écran est offert en sus.
La finition semble très correcte et l'ensemble donne l'impression de robustesse . Dommage que ce ne soit pas en cuir...mais pour ce prix c'est normal.
le 9 février 2013
Bon description. S' adapte parfaitement à la tablette Samsung galaxy tab 2 10.1. Bon maintien, pivote parfaitement. Le plus, un film protecteur livré avec la pochette. Délai de livraison rapide.
le 22 juin 2013
Le film de protection pour écran très dur à mettre (plein de bulles) mais une fois mis, réelle plus value.
La housse est rigide sur l'arrière ce qui protège très bien la tablette. Rotation possible très pratique.
A recommander sans hésiter!
le 1 janvier 2013
Produit livre dans les temps parfait à ce niveau là, mais contrairement à ce qui est écris, le produit n'est pas livré avec un film de protection d'écran, c'est un dommage car c'était ce qui m'avait fait choisir ce produit, donc , je me mefierai la prochaine fois je ne ferai pas confiance à cette marque
le 4 janvier 2013
Produit conforme (même mieux que sur la photo) et reçu rapidement (le 04/01/13). Bonne protection de la tablette (pas encore essayé le film de protection pour l'écran). Boutons, stylet, capteur...ne sont en aucun cas obstrués par l'étui.
le 14 juillet 2013
Fonctionne correctement sauf en position écran vertical car le poids de la tablette est trop lourd et fait écrouler le support. En position horizontal = ok.
le 14 juin 2013
tres bon rapport qualité prix et bien adapté a notre nouvelle galaxy tab 2. une protection et un support de tablette tout en un. idéal
le 21 décembre 2013
très bon produit, coque rigide, le système rotatif est une très bonne idée.
manque juste un petit clavier bluetooth pour être au top
le 2 avril 2013
Objet conforme au descriptif. S'adapte parfaitement à la Note. Fonction "rotative" très pratique. Protège très bien la tab mais en contrepartie la rend plus volumineuse.
Prise de charge et stylet accessibles.
Je recommande!
Article que je nommerais "de dépannage"
Peu cher, mais ayant des faiblesse dans le système de rotation.......
La butée est un peu trop basse et s'use assez rapidement ce qui fait qu'il devient vite difficile de faire tenir la tablette dans la position verticale....
Le film de protection est bien fourni mais difficile à poser sans qu'il n'y ait de bulles!!!

La coque est parfaite et c'est bien la seule pièce dont je me sers encore au bout de quelques semaines....
En cherchant sur le site vous trouverez plus solide et efficace

Voir toutes les 4 questions avec réponses.