le 24 août 2015
j'aime beaucoup la matière de cette trousse, elle peu paraitre petite de premier abord et pourtant, elle peut contenir tout le nécessaire beauté pour partir en voyage.
review image
le 19 juillet 2015
Très sérieusement, pour le prix je m'attendais a une trousse cousue a la va vite qui ferais bien pour les vacances, mais qui deviendrait vite, inutilisable. Et ben non !!!
Jolies finitions, je l'ai traînée pendant toutes mes vacances, et elle est rentrée saine et sauve. Pas un accro, pas un fil qui a bougés.
Je recommande.
Par apport a la taille, la capacité, est tout de même impressionnante.
le 30 juin 2014
Petit mais pratique. On voit que cest de petite qualité. Esthétiquement jolie. Même couleur que celui si. Je suis contente
le 9 mars 2014
Super pratique pas trop grande avec despetites pohes dedans bien pratiques je ladoooore !!!!
Vendeur pas rapide a lexpedition mais embalage tres bon !
Parfaite pour les vacances
le 1 juin 2015
Trousse petite et pratique, comme voulue, en revanche délai de livraison plus long que la normale mais respect du délai estimé. Par contre mauvaise surprise à l'arrivée commandée à motif à pois reçu à motif zébrée... Sinon bon rapport qualité prix, du coup je me plaindrais pas de la fermeture qui me semble fébrile à chaque fois.
le 5 octobre 2014
Je suis deçu car je l'a pensé plus grande, elle est vraiment petite pour ma part, sinon trousse plutôt mignone ..
le 29 décembre 2014
Commandé le 1er décembre : toujours rien reçu à ce jour ?
Est il possible d'être remboursée ?
C'était pour un cadeau de Noël, je n'en ai plus besoin.....
Je m'y suis pourtant prise longtemps en avance, je ne suis pas satisfaite du tout !
le 29 janvier 2016
Plutôt petit mais pratique. On voit tout de même que ce n'est pas de la grande qualité (surtout au niveau de la fermeture éclair). Esthétiquement jolie. Je recommande pour le prix!
le 15 septembre 2015
vu le prix il ne faut pas hésiter et de plus superbe qualité ma fille a adoré autant pour une trousse de toilette ou une trousse de maquillage
le 5 septembre 2015
Commander pour ma fille
Parfaite, se glisse dans le sac de voyage.
Pratique et un look très Fun en tout cas il plait à ma fille

Voir toutes les 2 questions avec réponses.