4.0 étoiles sur 5 Très bien
Je viens de recevoir mon lecteur , avec une livraison très rapide..
Qualité prix, rien a redire
Par contre pour la télé, j ai un doute, je pense qu il faut en plus un boîtier pour réceptionner les chaînes, mais je vais encore essayer.
Je le conseille en tout cas, il est très bien

JE...
Publié il y a 12 mois par HALLY78

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 VENDEUR A EVITER, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur DVD portable 9.5" écran LCD + Contrôleur de jeu + Jeu CD (avec 300 jeux) (Appareils électroniques)
AUSECOUR CE VENDEUR N EST PAS PROFESSIONNELLE DU TOUS
L IDEE EST BONNE DVD + JEUX + MANETTE
VENDU SANS HOUSSE NI ATTACHE APPUI TETE
RECU EN AVANCE,ESSAIS LE JOUR MEME DVD FONCTIONNE JEUX +MANETTE AUSSI
LE LENDEMAIN LE CLAPET DE FERMETURE DU DVD MA SAUTE AU VISAGE
J AI CONTACTER LE VENDEUR POUR UNE REPARATION OU UN ECHANGE ET TOUJOURS RIEN
JE LEURS ENVOIE REGULIEREMENT DES MAILS POUR AVOIR UNE ETIQUETTE IMPRIMABLE DE RETOURS
IL ME REPOND QUI SONT DESOLES QU'IL FAUDRAIT QUE JE LEURS METTE UNE BONNE EVALUATION
ONT EN EST A UN MOIS DEPUIS LE 1ER MAILS ET A CE JOURS RIEN DU TOUS

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juillet 2013
Je viens de recevoir mon lecteur , avec une livraison très rapide..
Qualité prix, rien a redire
Je le conseille en tout cas, il est très bien

1.0 étoiles sur 5 c'est une arnaque!!!, 13 novembre 2013
Un lecteur dvd d'une TRES mauvaise qualité d'image (c'est mon quatrième lecteur dvd donc je peux comparer). J'ai essayé de regler ce que j'ai pu, la qualité reste très mauvaise. Les "valeurs ajoutées" la manette jeux, l'antenne TNT sont juste des gadgets qui ne servent à rien. Je suis choquée par les bonnes opinions que ce lecteur a eu aussi sur amazon. Peut être ces acheteurs l'ont acheté pour leurs enfants de 3 ans ou bien c'est leur premier lecteur DVD portable? J'ai ici à côté un lecteur dvd achété sur amazon.co.uk car multi region (introuvable en France) et il n'y a pas photo pour la qualité (j'ai essayé avec le même film). Pour compléter le tout, l'instruction est écrite en un très mauvais anglais (bien sûr, il n'y a pas d'instruction en une autre langue, mais je connais très bien l'anglais, je l'enseigne même). Ce lecteur a une aussi mauvaise opinion sur amazon.co.uk. Alléchée par son prix
bas et deux bons avis je me suis faite avoir!!!

5.0 étoiles sur 5 lecteur dvd, 6 juin 2014
excellent produit facile d'utilisation qualités de son et d'image peu lire pratiquement tout les supports de films, très facile a installer

4.0 étoiles sur 5 DVD à conseiller, 6 avril 2014
Facile à mettre en route. Je déplore toutefois qu'il n'y ait pas le mode d'emploi en français. Ecran bien visible.

4.0 étoiles sur 5 Top. Bonne qualité, 5 novembre 2013
Tres contente de cette achat. je l'ai acheté pour ma fille afin qu'elle puisse regarder ces dvd ou les dessins animés sur la clé USB. et nickel pour l'instant rien a dire. le design est très sympa, facile d'utilisation ma fille de 3 ans 1/2 a compris la fonctionnement et bonne qualité au niveau de l'image et du son.

5.0 étoiles sur 5 bel article, 31 juillet 2013
De belle facture , un bon rapport qualité/prix...Un seul petit bémol nous n'avons rien capter avec le recepteur TNT lors de nos vacances , il ne faut pas s'attendre à une couverture de toutes les zones géographique.Pour les aspects positifs:bonne qualité son et image ( le principal quoi )

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 30 août 2013
;Facile à utiliser :mon fils de 7 ans se débrouille tout seul maintenant pour passer ses DVD ou CD et il est très content de son cadeau. Le fil électrique pourrait être un peu plus long mais il suffit de prévoir une rallonge

5.0 étoiles sur 5 lecteur dvd, 21 août 2014
Pas cher, le cd de jeu est à laisser dans l'emballage, vu le niveau et la qualité. Le lecteur en revanche fonctionne bien et la batterie tient suffisamment la charge pour lire un dvd entièrement.

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 8 mai 2014
Le lecteur fonctionne parfaitement mais est très fragile.
Dès la première ouverture du capot du DVD, une des 2 minuscules charnières en plastique a cédé / du coup, le capot ne tenant plus en place, la détection "capot ouvert" se déclenchait très fréquemment et rendait l'utilisation très énervante voire impossible.
La conception mécanique est vraiment très pauvre à ce niveau mais après avoir observé les produits concurrents en magasin, je crains que ce ne soit une généralité sur ce genre d'appareils.
J'ai finalement retourné le produit à Amazon pour cette raison.
Je réfléchis sérieusement à acheter un appareil plus simple, moins cher et qui fonctionne uniquement avec clés USB (et plus avec DVD)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›