4.0 étoiles sur 5 Pratique
Bien fait, mignon et pratique. Il vaut son prix mais faites attention à la taille de votre sac. J'aime bien.
Publié il y a 19 mois par Serrano Vega

1.0 étoiles sur 5 Très déçue !
Très déçue par ce produit, aussi bien par la matière que par la couleur vert fluo + marron foncé alors qu'on dirait un beau vert pastel + beige clair...trop dommage car il m'aurait bien été utile !
Publié il y a 17 mois par Carine

1.0 étoiles sur 5 Très déçue !, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Periea - Sac de rangement/Pochette/Organisateur intérieur pour sac à main , 10 Grand poches 28x16.5x7cm - Tolla vert (Luggage)

3.0 étoiles sur 5 pochette sac intérieur, 24 février 2014
couleur assez sympa. Elle est beaucoup plus petite que ce que je ne pensais. Elle s'adapte donc au sac à main.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 mai 2013
Serrano Vega "superrumi" (Rambouillet, FRANCE) - Voir tous mes commentaires