4.0 étoiles sur 5 Très pratique
Il est très pratique et de bonne qualité. Depuis que je l'ai je retrouve très facilement mes affaires dans mon sac, il est exactement comme sur la photo.
Publié il y a 15 mois par blues

3.0 étoiles sur 5 Pochette
J ai aimé cette pochette pour tout ranger dans sac livraison au top super rapide
J ai moins aimé les poches sur le côté pas très pratique
Publié il y a 13 mois par Mf

3.0 étoiles sur 5 Pochette, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Periea - Sac de rangement/Pochette/Organisateur intérieur sac à main+porte-clés GRATUIT, 9 poches, Taille Moyen 26x18x9cm - Chesa orange (Luggage)
J ai moins aimé les poches sur le côté pas très pratique

3.0 étoiles sur 5 pas top, 26 décembre 2013
D ès que je l'ai vu, j'ai regretté la couleur... et à l'usage pas pratique. J'en ai un autre en un peu plus petit et il me convient bien mieux.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 novembre 2013

2.0 étoiles sur 5 pochette rangement, 25 septembre 2014
Ybarra Guy (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
beaucoup trop petite et peu pratique, livraison rapide sans soucis, il faut prendre plus large sinon rien ne rentre à l'intérieur, à vous de regarder les dimensions.