5.0 étoiles sur 5 Top !!!
Je ne changeais plus de sac car tout en vrac. J'ai trouvé ma solution et maintenant, je m'éclate car je peux changer de sac autant que je veux ! Juste sortir mon organisateur et hop ! Hyper pratique avec toutes ses poches et en plus esthétique !
Publié il y a 5 mois par faby77

3.0 étoiles sur 5 pratique MAIS
beaucoup trop petit pour mon usage ---> équipé un sac à langer de plus de poches, il a fini dans le sac à main d'une amie.
Publié il y a 12 mois par Karine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 pratique MAIS, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Periea - Sac de rangement/Pochette/Organisateur intérieur pour sac à main , 12 Grandes poches 30x19x9cm - Chelsy rose (Luggage)

3.0 étoiles sur 5 happy bag, 30 mai 2013
pas mal, idée sympa
manque un peu de rigidité, ce qui ne permet pas un rangement vraiment efficace
a permis de faire plaisir

3.0 étoiles sur 5 Petite pochette de rangement de sac, 23 octobre 2014
Là encore je me suis fiée à tous les avis avant d'acheter cette pochette de sac et franchement je m'attendais à bien plus grand à bien plus pratique. J'ai énormément de choses à ranger dans mon sac plutôt grand et cette pochette ne m'aide que moyennement. Je ne suis que moyennement conquise.

5.0 étoiles sur 5 Top !!!, 24 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 sac de rangement, 26 mai 2014
il est simplement super-génial... il y a à l'intérieure 2 petites poignées pour faciliter la sortie du sac, don ça fait un jeu d'enfant pouvoir changer de sac, en plus 10 secondes!!!! c'est fabuleux!!!!

5.0 étoiles sur 5 belle affaire, 5 mai 2014
A répondu à mes attentes , bon rapport qualité prix, similaire au produit décrit. . Je le conseille tout simplement .envoie rapide comme convenu.merci.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 27 avril 2014
objet pratique, j'ai éliminé les pochettes et repochettes de mon sac, en revanche il a déjà une doublure qui se défait. Certes le rpix est bas, mais que quinze jours d'utilisation!!!!

3.0 étoiles sur 5 Attetion taille non conforme, 11 avril 2014
C'est très pratique mais la taille indiqué dans la description ne correspond pas elle est plus petite 27x17x7,5 au lieu de 30x19x9.

5.0 étoiles sur 5 un bon rangement de sac, 10 avril 2014
oui cet article est vraiment bien et utile pour pouvoir changer de sac sans rien oublier. mais j aurais prefere que le fond soit de couleur claire pour pour mieux distinguer portefeuilles porte monnaies et autres.....

5.0 étoiles sur 5 Merci amazon, 8 avril 2014
Voici le top... une multitude de poche pour ranger le simple rouge à lèvre au porte feuille. Il est irremplaçable surtout si on veut changer de sac tout le temps.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›